Louer 6mois sud Espagne

Bonjour à tous . Pour ma convalescence j aimerai savoir s il est possible de louer un petit studio pour moi seul au sud de l Espagne et au maximum 30 kilomètre de la plage pour une durée de 6 mois ? Je ne suis arrêté sur aucune ville en particulier ... Cela se décidera au niveau du prix du loyer (que je règlerai en une fois ) et du feeling.. Merci pour votre aide .
Cordialement .

http://es.rentalia.com/

mr. A. White a écrit:

Bonjour à tous . Pour ma convalescence j aimerai savoir s il est possible de louer un petit studio pour moi seul au sud de l Espagne et au maximum 30 kilomètre de la plage pour une durée de 6 mois ? Je ne suis arrêté sur aucune ville en particulier ... Cela se décidera au niveau du prix du loyer (que je règlerai en une fois ) et du feeling.. Merci pour votre aide .
Cordialement .


Bonjour,
J'habite a 4 km de Gandia.
Je sais, parce que des amis ont déjà loué pour 6 mois, une agence qui loue dans ces conditions temporaires.
le loyer pour 2 chambres, salon-salle a manger, cuisine, 2 salles de bains, balcon, est de 350  par mois.
ce sont des appartements entièrement meublés (y compris, accessoires de cuisine, serviettes, draps, enfin tout pour y vivre)
ces appartements sont en centre ville gandia (plage) à 3 minutes de la plage.

si vous avez besoin de plus de renseignements, n'hésitez pas (je ne suis pas une agence, je ne perçois aucun honoraire)

josé

mail : josel.turrado@gmail.com