Menu
Expat.com

Rencontres professionnelles et amicales

Dernière activité 21 Juin 2014 par mr_malc

Nouvelle discussion

margo4

Bonjour à tous,

Fraichement arrivée à Barcelone avec mon ami, je suis à la recherche d'un emploi dans le marketing/communication (online également), mi-temps, temps plein ça m'est égal.
Si certaine personne sont intéressée pour faire des rencontres professionnelles (je ne trouve pas d'afterwork ou de rencontres expatriés professionnelles sur Barcelone), mais également amicales je serais ravie de vous rencontrer autour d'un verre et partager les expériences de chacun.

A bientôt

Margaux

lila rayan

lila Rayan
demain pour le match france suisse j'atend tout les suporters francais pour participer avec nous au best sellers carrer aribau 132 barcelone soyez nombreux pour faire la fete

mr_malc

Bonjour Margaux, je n'ai malheureusement pas de proposition directe à te faire pour ta recherche d'emploi, néanmoins , comme j'évolue dans le secteur du webdesign en tant que freelance en France, je m'interesse de près au webmarketing.
J'ai eu l'occasion de discuter avec un jeune allemand qui bosse sur Barcelone dans une entreprise qui gère des campagnes d' e-mailing... N'hésite pas à m'envoyer un message privé ou directement répondre ici pour discuter de tout ça, se serait avec plaisir pour ma part. Bon courage dans tes recherches.

-M

Articles pour préparer votre expatriation à Barcelone

Tous les articles du guide Barcelone