Menu
Expat.com

Cherche une location à Beijing

Dernière activité 05 Août 2014 par CityWise

Nouvelle discussion

GuestPoster34107

Bonjour à tous, je suis une jeune Française (originaire de la Réunion et Tahiti) et je pars pour la Chine le mois prochain. Je recherche un site, une page ou des contacts pour une location d'appartements à Beijing. Si l'un d'entre vous à des conseils à me donner, je suis prenante, merci.

De manière générale, je prends tous les conseils que vous auriez à me donner! Je suis un peu stressée

Merci par avance.

Marine

hadyr

Bonjour, Ns te souhaitons la bonne arrivee。 Peux tu preciser le Lieu de tes activites a Pekin et ou le but de ton arrive. Cela nous donnerait plus de precision pour arriver a te guider ou te conseiller.
Merci

GuestPoster34107

Je serai à l'Alliance française de Pékin dans Chaoyang District. J'y enseignerai le français.

Merci beaucoup pour cette réponse rapide!

kenjee

Bonjour Marine,

Je vous suggère de placer une annonce dans notre section Appartements à louer à Beijing afin de trouver quelque choses qui pourrait vous convenir.

Cordialement

Kenjee

GuestPoster34107

Bonjour Kenjee,

C'est déjà fait. Mais, comme je le disais, il s'agissait de me présenter et d'obtenir toutes sortes d'informations sur la vie courante chinoise et qui plus est pékinoise.
Merci beaucoup d'avoir pris la peine de m'écrire. C'est très gentil.

sirhom

Salut Marine,
si tu travailles à l'AF, vraisemblablement, tu auras une semaine financée, pour faire tes recherches.
Ne stresse pas, c'est bien assez pour trouver un appartement. Les agences immobilières comme le possibilités pullulent d'ailleurs dans le coin de l'AF.
Mon épouse y travaille depuis bientôt deux ans, si tu as besoin d'aide, de précisions ou d'autres questions n'hésite pas à m'écrire en privésmile.png

++

sirhom

Encore moi Marine, j'y songe, tu peux passer voir mon blog :
planete-pekin.com
Je n'ai malheureusement pas rédigé d'article sur le logement, mais tu peux m'écrire.
Tu y trouveras par contre plein d'infos pratiques sur la vie à Pékin en général.

Tout va aller très vite au début. Même si Pékin, et surtout Chaoyang ne sont pas les coins les plus exotiques du monde, tu seras probablement un peu désorientée. Mais rien de nature à s'inquiéter.
C'est aussi ça le plaisir de l'expatriation:)

CityWise

[Modéré : pas de publicité gratuite sur le site, veuillez svp vous repertorier dans notre annuaire des entreprises ]

Articles pour préparer votre expatriation à Beijing

  • Se loger à Beijing
    Se loger à Beijing

    En choisissant d'aller vivre à Beijing, le logement fera partie de vos principales préoccupations. ...

  • Se loger en Chine
    Se loger en Chine

    Parmi vos priorités une fois expatrié en Chine figure la recherche d'un logement. La location d'un ...

  • Se loger à Jinan
    Se loger à Jinan

    Jinan est la capitale de la province du Shandong. Elle compte plus de huit millions d'habitants et constitue ...

  • Étudier à Beijing
    Étudier à Beijing

    Beijing est la capitale de la Chine, sa deuxième plus grande ville (après Shanghai), mais aussi une ...

  • Travailler à Beijing
    Travailler à Beijing

    Beijing est la capitale de la Chine, et en tant que telle, la principale ville du pays offre un large ...

  • Se loger à Shanghai
    Se loger à Shanghai

    En tant que métropole moderne et d'envergure internationale, Shanghai propose aux expatriés du monde ...

  • Acheter un bien immobilier à Shanghai
    Acheter un bien immobilier à Shanghai

    Shanghai a toujours figuré en tête de la liste des villes où l'immobilier est le plus cher ...

  • Travailler en Chine
    Travailler en Chine

    La Chine reste une destination de premier choix aussi bien pour les professionnels débutants que ceux ...

Tous les articles du guide Beijing