Aidez-moi sil vous plaît

bonjour à tous!

je suis arrivée de la métropole avec mes enfants (4). nous espérons y vivre le plus longtemps possible. Beaucoup me disent ste marie c 'est bien, mais pourrais je y habiter sans problème si je ne suis pas véhiculé? J'ai bossée 10 ans dans l'aérien. Et maintenant je cherche un poste à l'aéroport. Certains disent aussi que c'est un cercle fermé, impossible d'avoir un emploi si on n'a pas de piston.  :(
merci pour vos reponses!

roukia a écrit:

bonjour à tous!

je suis arrivée de la métropole avec mes enfants (4). nous espérons y vivre le plus longtemps possible. Beaucoup me disent ste marie c 'est bien, mais pourrais je y habiter sans problème si je ne suis pas véhiculé? J'ai bossée 10 ans dans l'aérien. Et maintenant je cherche un poste à l'aéroport. Certains disent aussi que c'est un cercle fermé, impossible d'avoir un emploi si on n'a pas de piston.  :(
merci pour vos reponses!


bonjour et bienvenue roukia parmi nous
bonne chance dans vos recherches et bon courage
jluc
:cheers:

merci J.luc

Bonjour roukia,

J'ai crée une nouvelle discussion avec votre post sur le forum La Réunion pour une meilleure visibilité.

Merci

Priscilla  :cheers:

roukia a écrit:

bonjour à tous!

je suis arrivée de la métropole avec mes enfants (4). nous espérons y vivre le plus longtemps possible. Beaucoup me disent ste marie c 'est bien, mais pourrais je y habiter sans problème si je ne suis pas véhiculé? J'ai bossée 10 ans dans l'aérien. Et maintenant je cherche un poste à l'aéroport. Certains disent aussi que c'est un cercle fermé, impossible d'avoir un emploi si on n'a pas de piston.  :(
merci pour vos reponses!


bonjour,
vous aidez oui mais comment?

Christ974

bonjour roukia

bienvenue à toi et ta famille

je pense qu'ici c'est comme partout ou actuellement il y a une politique régionale !!!

prend le temps de t'installer
et postule à l'aéroport ainsi qu'ailleurs ..... qui sais !!!!!

allez courage

basgi