Menu
Expat.com

je cherche excellent service ophtalmologie

Dernière activité 06 Juillet 2014 par domdom

Nouvelle discussion

domdom

Bonjour

Je souhaiterais un avis.. Mon mari a un gros problème aux yeux et vient de subir successivement 4 chirugies ici. Il doit avoir une période de repos d'entre 4 et 6 mois avant de repositionner une lentille (implant) dans l'oeil..
Nous avons 3 options, soit nous sommes encore ici et nous avons les chirurgiens adéquats, soit nous sommes partis en Thailande et dans ce cas quelqu'un connait il un service avec chirurgien ophtalmo/ rétiniste TRES pointu..
Autre option pour nous si nous ne pouvons pas faire cette chirurgie là bas serait de la faire à Paris au 15/20 mais ça nous oblige à rester sur Paris pendant je pense au moins un mois... et peut être pas simple de trouver une loc saisonnière alors que nous avons un petit chien..
Merci à tous pour votre aide.. Je souligne qu'il nous faut vraiment car la situation est complexe, un TRES bon professionnel..
Bien amicalement à tous

domdom

Bonjour à tous,

Je dois à l'obligeance d'un ami la prise de connaissance de l'existence d'un service qui permet via un médecin francophone le Docteur LALANDE, d'obtenir sa recommandation sur le meilleur professionnel adapté à votre pathologie en Thailande.. Ce service est gratuit et n'entraine aucun surcoût sur votre consultation médicale ou traitement.. Je vous passe donc le lien, car certains peuvent être intéressés, je pense.. Il y a pas mal de témoignages de gens qui disent que cela les a bien aidés.
Bonne semaine à tous

http://www.ceo-health.com

Dr Lalande : gerard.lalande@ceo-health.com

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande