Menu
Expat.com

Un groupe de séga qui parle espagnol...

Nouvelle discussion

Sche

Bonsoir tout le monde,

Je revois le sujet de Sekoia sur Kathazz (desolee, pas sure de l'orthographe) et ma soeur y a poste une question sur un groupe de sega qui parle espagnol.

En effet, l'an dernier, on etait en train d'ecouter la radio dans la voiture et on est tombees sous le charme d'un groupe au rythme sega traditionnel, mais qui chantait en espagnol ! Est-ce que ca vous dit quelque chose ?

On aimerait bien les decouvrir un peu plus et pourquoi pas, si l'occasion se presente, aller les voir en concert !!! Ce serait chouette d'ailleurs d'organiser ca tous ensemble (en esperant qu'ils sont a maurice et qu'ils ont l'intention de se produire sur scene apres juin 2011 hihi) :) S'ils le font j'espere que ca sera au resto karaoke cubain de Beau Bassin que j'aimerais beaucoup tester ^^

Nous sommes a votre ecoute, si vous connaissez, faites-nous signe ;)

PS : Malheureusement je peux pas changer le titre du topic, mais qui CHANTE espagnol aurait ete plus coherent ^^

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'expatriéDroit du bail défence du locataireConseils pour passer sa retraite à MauriceEcole Paul et virginie, école du nord ou école du centre ?Section internationale l'école du Nord
Ticia

Hummmzzz... Ptêt qu'il s'agit du groupe Négro Pour La Vie qui interprété une chanson en Espéranto...
Rien à voir avec l'espagnol je sais mais c'est tout ce qui me vient en tête ;)

Sche

Ticia a écrit:

Hummmzzz... Ptêt qu'il s'agit du groupe Négro Pour La Vie qui interprété une chanson en Espéranto...
Rien à voir avec l'espagnol je sais mais c'est tout ce qui me vient en tête ;)

Nop, pas eux. La voix du chanteur n'est pas du tout pareille, et le rythme non plus. NPLV c'est plus style rap local ^^

Merci quand même, reviens demain (mdr)

Ticia

Négro Pour la Vie c'est plutôt un copier-coller des Boyz II Men / Poetic Lovers à la sauce rougaille :p

J'ai demandé à un de mes potes, expert ès séga, il m'a dit que Ruan Clarel chantait en espagnol. La chanson s'appelle Margarita. J'ai essayé de chercher sur youtube mais je n'ai pas trouvé...

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice