Menu
Expat.com

Qui fait un Paris-Nouméa en Octobre 2014 ?

Nouvelle discussion

Sebydelph

Bonjour,

Ma maman veut venir nous rejoindre en Calédonie entre le 12 et le 23/10/2014 mais a un peu peur de faire ce long trajet seule. Est ce que certains prennent un vol à cette période et pourraient l'accompagner. Je n'ai pas encore pris ses billets mais je comptais la faire voyager avec Malaysian (via Singapour et Sydney) ou Air France (Via Osaka ou Tokyo). En échange, je peux vous héberger gratuitement lors d'un séjour dans le Nord... J'habite Hienghène dans un appartement avec vue sur la poule ;-) A très vite et Merci de votre aide précieuse ! Delphine B.

stumpy

Sebydelph a écrit:

Bonjour,

Ma maman veut venir nous rejoindre en Calédonie entre le 12 et le 23/10/2014 mais a un peu peur de faire ce long trajet seule. Est ce que certains prennent un vol à cette période et pourraient l'accompagner. Je n'ai pas encore pris ses billets mais je comptais la faire voyager avec Malaysian (via Singapour et Sydney) ou Air France (Via Osaka ou Tokyo). En échange, je peux vous héberger gratuitement lors d'un séjour dans le Nord... J'habite Hienghène dans un appartement avec vue sur la poule ;-) A très vite et Merci de votre aide précieuse ! Delphine B.

You have posted in the English speaking section of the forum. If you click on the flag icon on the top right hand side of the page you will get the drop down language menu. Click on your language and this will direct you to the appropriate section of the forum

Priscilla

Bonjour Delphine B,

Votre discussion est maintenant sur le forum Nouvelle Calédonie francophone pour une meilleure intéraction en français.

Merci

Priscilla  :cheers:

Sebydelph

merci

Triton29

On part le 7 novembre, mais je ne suis pas sûre que ça soit une bonne idée pour ta maman de voyager avec 3 enfants un peu speed de 5 à 10 ans lol

Sebydelph

merci de votre réponse... c'est très gentil mais ma maman doit arriver avant le 24/10 ;-) bon voyage !!!

clairette075

Bonjour bonjour !

Mon ami et moi -même prenons le vol Paris-Tokyo le 22 octobre en destination de Nouméa mais faisons escale sur Tokyo 5 jours. Nous avons pris la compagnie Air Calédonie qui propose Finnair puis Air Calin.  Nous faisons escale à Helsinki une heure. Nous pourrions si cela vous intéresse faire une partie du trajet ensemble jusqu'à Tokyo, après il reste 8 ou 9 heures de vol je crois, pour une arrivée à Tokyo à 23h30 le 23...s'il reste des places...
Tata :)

wil le zor

bonjour delphine 
je dois  faire venir ma soeur  agée  de 50  ans  mais  elle n est pas trop  décidée   as tu  trouvé  un accompagnant pour ta maman elle habite où??? wil

LOLINE13

Bonjour, nous partons le 29 septembre de Marseille via Amsterdam puis Tokyo-Nouméa...

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie