Menu
Expat.com

De la nécessité d' avoir une (bonne) couverture santé

Nouvelle discussion

AZOULAY

Bonjour à tous, cela est un de mes premiers posts sur ce forum mais je tenais à souligner, de part expérience vécue récemment, l' importance d' avoir une couverture santé dans ce pays que certains appellent aussi LOS (Land of Smiles)...

La CFE en relation avec le Bangkok Hospital de Bangkok fonctionne bien et je tiens à remercier son contact français sur place Mr Maigné (et son équipe) qui nous a aidé et a été d' une totale efficacité.

Que personne n' oublie la fameuse maxime "No Money, No Honey" il en est de même pour les soins, vous ne serez pas soigné si vous ne pouvez pas payer ou si vous n' avez pas une assurance qui prend bien en charge.

Les habitudes continentales sont bien loin, ici.

A méditer.

Cordialement à tous.

option47

On le savait

ROBIONY

bonjour,
Ha bon si tu savais le nombre de fareng sans couverture santé qui réside en Thailande  et avec comme ressource le RMI,

JEANLUCETNAN

Peu être plus pour bien longtemps

AZOULAY

Si tu le savais, c' est très bien, j' espère que tu en tiens compte pour toi car quand tu auras des additions du genre 18.000 Euros...il sera là, un peu tard pour t' en souvenir.

Porte toi bien.

Laurent

AZOULAY

Qu' entends tu par là ? Un peu laconique comme propos, si tu pouvez être plus explicite tout le monde en profiterait

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande