Menu
Expat.com

envol vers la métropole !

Nouvelle discussion

pichou

Je ne vous ai pas dit tout le bien que je pensais d'Air Austral !

Evidemment, plus long et une escale de plus que par Air France....mais super service et personnel très attentif...petits cadeaux en prime et repas très corrects (saumon et foie gras):P:P

Je ne sais si cette compagnie assurera les liaisons métropole via Nouméa très longtemps car l'avion était loin d'être plein de Nouméa à Sydney et de Sydney à St Denis !

En attendant, profitez-en ;)

Schoune

Tout à fait d'accord avec toi!
Super compagnie:top:

Champagne!

tu confirmes ce que tout le monde dit! c'est appreciable sur un telle distance!

Sinon, ravie de te lire, enfin de te relire dame Pichou!

pichou

Hello !

Merci pour ton message, Champagne ;)

J'ai trouvé que le voyage était un peu plus fatigant mais, contrairement au vol d'Air France qui passe par Tokyo, on arrive à Roissy vers 9h du mat et, pour ceux que ça intéresse, il y a les cars d'Air France opérationnels soit pour la gare Montparnasse soit pour Gare de Lyon, beaucoup plus sympas que cet affreux RER au prix de 28 euros AR ;)

Néanmoins, il faut trouver les arrêts des cars, c'est pas évident, heureusement que j'étais renseignée :/

A bientôt :D

Champagne!

disons que tu as eu de la chance d'avoir eu le choix entre le car AF ou le rer...car souvent de belles pertubations que nous appelons communément "grèves" se déclinant au rythme des saisons, nous imposent de fait l'un ou l'autre :lol:

pichou

Il n'aurait plus manqué que, après plus de 25 h de vol, je tombe en pleine grève :mad::mad:

Remarque, ici, je commence à être habituée bien que ces derniers temps les grévistes de tous bords aient mis la pédale douce....faut dire que les syndicats négocient remarquablement bien :lol::lol: (voir les Nouvelles d'il y a peu ;)

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie