Menu
Expat.com

bienvenue

Nouvelle discussion

vivre en paix

salut a tous je viens de m'inscrire sur ce blog je vis rte du phare voici mon numero je m'investis totallement pour les animaux de rue ici a djerba contacter moi je recherche des bénévoles et tout autres conseils et soutiens ..a+
00216 55097826
merci a tous

vivre en paix

ici, quand je suis là, je m'occupe d'une petie chienne hérante, mais quand je serais en france  ???

vivre en paix

salut essayons de creer un grouppe de sos gardiennage animaux ..
contact moi au plus vite
merci on trouveras des solutions pour la petite
.

vivre en paix

moi je rentre en France..., voila moi j'aurais fait ce que j'ai pu comme 2 points d'eau, et un peu de nourriture
de la a s'occuper de tous les animaux de midoun  !!! ???
et les chats se sont donnés le mot, il y en a au moins 5, moi je n'apprécie pas trop les chats

vivre en paix

passe me voir 1x pour un caffé au plaisir...

vivre en paix

vivre en paix a écrit:

passe me voir 1x pour un caffé au plaisir...

ma maman m'a appris a ne pas aller chez les inconnue  !!!  lol

vivre en paix

biin prends ta mamam avec toi ou les flics

vivre en paix

bonjour vivre en paix beau speudo , qui risque de refroidir quoique, moi j'aime bien ça fait un tri tout seul  :D
vous avez beaucoup d'animaux ?

vivre en paix

tahoua a écrit:

bonjour vivre en paix beau speudo , qui risque de refroidir quoique, moi j'aime bien ça fait un tri tout seul  :D
vous avez beaucoup d'animaux ?

Bonjour,
"vivre en paix" pour une Suissesse,ça s'impose.... ;)
Regardez son profil Tahoua,c'est assez bluffant !
En tout cas moi,je lui tire mon chapeau ! :thanks:

vivre en paix

merci Aliboron, je n'y avais pas pensé  :thanks:
18 chiens , je suis époustouflée quel travail j'en ai 10  et les 3 dèrniéres récupéré dans une poubelle , que faire ? en prendre une et laisser les 2 autres, j'ai pris les 3  :D

vivre en paix

merci a tous pour vos compliments mais surtout lisez mon profil et  pensez  a mes demandes   conseils, bénévoles..dons ..merci aaaaaaaaaaaaaaaa+

vivre en paix

aides bénévolat, je donne déjà.... j'ai suffisament aidé un animal appelé GAZELLE  ici  !!!

facture d'electricité, eau ou loyer impayés !!!

donc là j'aide contre DT  !!

vivre en paix

zebulon76420 a écrit:

aides bénévolat, je donne déjà.... j'ai suffisament aidé un animal appelé GAZELLE  ici  !!!

facture d'electricité, eau ou loyer impayés !!!

donc là j'aide contre DT  !!

vivre en paix

méfiance c'est bien ici tout a ete payé par moi meme encore j'amais anarqué personne bien au contraire j'ai beaucoup donné et je donne encore je recherche maintenant a creer un reseau echange et solidarité mais biensur certain travail mérite salaire a voir----

vivre en paix

vivre en paix a écrit:

méfiance c'est bien ici tout a ete payé par moi meme encore j'amais anarqué personne bien au contraire j'ai beaucoup donné et je donne encore je recherche maintenant a creer un reseau echange et solidarité mais biensur certain travail mérite salaire a voir----

Articles pour préparer votre expatriation à Djerba

• Travailler en Tunisie
    Travailler en Tunisie

Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...

• Créer une entreprise en Tunisie
    Créer une entreprise en Tunisie

Située en Afrique du Nord, à proximité de l'Europe et du Moyen-Orient, la Tunisie attire ...

• Payer ses impôts en Tunisie
    Payer ses impôts en Tunisie

Lorsque l'on s'installe à l'étranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...

• Retraite en Tunisie
    Retraite en Tunisie

Si vous prévoyez de prendre votre retraite dans un pays ensoleillé et dans un environnement ...

• Se loger en Tunisie
    Se loger en Tunisie

Depuis plusieurs années, les ressortissants étrangers semblent être plus enclins à ...

• Étudier en Tunisie
    Étudier en Tunisie

Si avez décidé de poursuivre vos études supérieures dans un pays d'Afrique du ...

• Se loger à Tunis
    Se loger à Tunis

Si vous envisagez de vivre en Tunisie, vous allez probablement choisir de vous installer à Tunis. ...

• Les soins de santé en Tunisie
    Les soins de santé en Tunisie

Lorsque l'on installe à l'étranger, les soins de santé représentent sans aucun ...

Tous les articles du guide Djerba