Menu
Expat.com

liste des importuns

Nouvelle discussion

tahoua

voilà réfléchissez à 2 fois, si vous ne voulez pas en faire partie

Voir aussi

Vivre en Tunisie : le guide de l'expatriéCompte bancaire en devisesChéquier nouvelle formulePortes tunisiennesFond de commerce d'un café restaurant vendre Mahdia Tunisie
tahoua

Bravo ! A partir de maintenant on écrit les noms ! :mad:

Julien

oais ... pas sûr que ca aille très loin ce genre de discussion. Ca ne correspond pas à l'esprit du site, et surtout, cela ne va créer que des querelles et un climat malsain

Servez-vous de la fonction "signaler", c'est bien plus efficace  :top:

tahoua

Ok Julien, le but n'est pas d'avoir une discussion mais de décourager les importuns ! et il y en a de plus en plus, pas découragés par un signalement et qui reviennent sous d'autres pseudos !!
Si celà crée des querelles avec ces gens, aucune importance et justement ce n'est pas l'esprit du site de laisser faire ce genre de personnes ! :cheers:

majnouna

Oui s est plus efficace chacun a ces idées changent

tahoua

@ Julien  je sais que vous faites au mieux, mais lorsque je vois, le forum Afrique , avec toutes ces recherches d'emplois , de locations et de publicités, le minimum, serait, de laisser ma discussion

Julien

tahoua > je vous invite à développer, car à mon humble avis, la suite va être vraiment sympa. Le début est disons, légèrement désobligeant, envers votre serviteur, et son équipe.

tahoua

à developper quoi ?
pour moi, il n'y a pas de suite

Julien

désolé, j'ai rajouté une phrase à mon post précédent. Aucune rancoeur de ma part, mais quand je "finis" ma journée  à 20h passées et qu'à 23h45 je suis encore devant mon écran, et que je crois comprendre que vous jugez la qualité du travail comme étant si faible que l'on devrait accepter un topic ayant pour but de montrer du doigt (ce qui est contraire à l'esprit du site), et bien cela me vexe, forcement (certainement une question de fatigue)

tahoua

pas de problème Julien
le repos du guérrier, vous l'avez bien mérité  :D
bonne soirée

girouette

Avis à cissenho alias mamadou ou zigoulou ou kakadou, restes sur ton arbre et tu me fou la paix. Compris?
Idem pour slt.  :dumbom:

Julien

-fermé-

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

Tous les articles du guide Tunisie