Demande de visas pour rapprochement familiale .

bonjour
Je voulais savoir si le brésil est très éxsigent pour la demande d'extrait du casier judiciaire ?
Comment cela se passe t-il quand on a été condamné , mais que l'on a plus rien a se repproché .
Accorte t-on facilement le visas de regroupement familiale , quand on a toute sa famille au brésil.
Merci par avance de me renseigner .

Tout d'abord,  si la condamnation est ancienne, elle est effacée au bout d'un temps variable selon le délit (à temps automatiquement pour les délits mineurs, au bout de trois, cinq ou dix ans, ou après "réhabilitation" acceptée pour bonne conduite et réinsertion réussie). La réhabilitation se demande, ce n'est pas automatique, voir un avocat.
On peut aussi faire la demande, pour effacer plus tôt les mentions, acceptée ou pas, consulter un avocat.

Sont très mal vus au Brésil, les crimes ou délits sexuels et financiers (escroquerie, blanchiment) en plus évidemment des crimes de sang ou liés à la drogue. Si la faute est ancienne, je pense que pour un regroupement familial, une certaine bienveillance peut être envisagée.
Mais une mention de condamnation pour crime ou délit sexuel, à mon avis, doit être effacée par la justice française pour que le Brésil donne son accord. C'est le cas si réhabilitation acceptée



.