Menu
Expat.com

Dictionnaire

Nouvelle discussion

nimportekoi

Bonjour à tous,

je pense que ceci pourrait intéresser plus d'un d'entre vous :

http://www.femmemag.re/news/un-dictionn … es-enfants

Il s'agit d'un dictionnaire en français, anglais et créole réunionnais. Il est destiné aux enfants, donc il ne devrait poser problème à personne pour la compréhension et l'apprentissage.

Hippocampe33

Bonjour,
merci, a voir,.
Je vais le rechercher pour le feuilleter et je vous dirais ...

JL974

;)
merci cela pourra surement m'aider a suivre les cours ...
:top:

nimportekoi

Je ne l'ai pas trouvé en librairie donc pas pu le feuilleter. Je suis vraiment intéressée par l'éventuel avis d'un créole qui aurait la chance de le voir. Comme dit hippocampe, à voir !

Mareve

Bonjour,
A lire les réactions des lecteurs de clicanoo sur l'article suivant je ne pense pas que ce soit un bon apprentissage  :dumbom:
Cordialement

Bashogun

En fait, il en faudrait un comme la "Méthode à Mimile".

nimportekoi

Mareve a écrit:

Bonjour,
A lire les réactions des lecteurs de clicanoo sur l'article suivant je ne pense pas que ce soit un bon apprentissage  :dumbom:
Cordialement

Si les commentaires se révèlent être vrais, effectivement, ce n'est pas tentant. Je me ferai moi-même mon propre avis en le recherchant dans les librairies du sud.

JL974

sinon il existe la methode Mi Koz Kreol" avec livret et deux cd  pas facile a trouver je l'avais trouve sur amazon,
je cherchais une methode trilingue avec l'anglais, mais si la derniere citee par nimportekoi malheureusement ne donne pas satisfaction , faudra surement penser a en fabriquer une  :unsure:cheers:

christ974

Juanita et Jluc a écrit:

sinon il existe la methode Mi Koz Kreol" avec livret et deux cd  pas facile a trouver je l'avais trouve sur amazon,
je cherchais une methode trilingue avec l'anglais, mais si la derniere citee par nimportekoi malheureusement ne donne pas satisfaction , faudra surement penser a en fabriquer une  :unsure:cheers:

why not? this is a great idea!!
pourquoi pas? c'est une bonne idée!!
bein poukoi pa? sa sé in bon lidé!!

Christelle

JL974

christ974 a écrit:
Juanita et Jluc a écrit:

why not? this is a great idea!!
pourquoi pas? c'est une bonne idée!!
bein poukoi pa? sa sé in bon lidé!!

Christelle

effectivement christelle ,l'idee avait deja germee dans la tete a mon epouse, je vois donc qu'il va alloir que je lui confirme, avec toi comme prof de creole et elle l'anglais cela devrait faire le stuff
:cheers:

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion