Rencontre île Maurice

Bonjour,

Je suis une française de 21 ans et je suis à Maurice pour deux mois (Juillet et Août). Je suis bénévole pour l'association Caritas.

Je cherche des personnes qui voudraient visiter avec moi l'île (week-ends et sur mes jours de repos) ou tout simplement aller ensemble à la plage, pique nique etc.

Mon numéro mauricien : ***

Et sinon si vous avez des conseils à me donner au niveau des lieux agréables à visiter ?

Hello,

je me suis permis d'enlever votre numéro de tel, sinon vous risquez de recevoir des appels de "charmants" inconnus

Vous êtes de quel côté de l'île ?

Ah oui en effet merci beaucoup.
J'ai un appartement à Quatre-Bornes mais je travaille à Beau Bassin.

Bonsoir bacconcindy,
Depuis 2007, je suis bénévole à Caritas.
Si tu as envie d'en parler, contactes moi par MP

Julien a écrit:

Hello,

je me suis permis d'enlever votre numéro de tel, sinon vous risquez de recevoir des appels de "charmants" inconnus


Là, tu es très diplomate  ;)

bon jour oui je peu vous fer visité île les week-end

salut ce John ah oui li ya des jolie place à visite à Maurice come par exemple casela cocodail park. jardain botanique à pamplemousse les plages bon ils en n'a des ta

Jsuis pas tres fan de plage en hiver, mais ya des trucs interessants comme les balade au gorges de la riviere noire quon se lasse jamais. Ecris moi en pv si t'es partante. Depaysement total garanti si tu veux voir du green Mauritius.