Barbecue des bons vivants (sud ouest ou autre...)

sherpa31 a écrit:

Si mes comptes sont bons on sera entre 23 et 26 ...


Et bien, au rytme où chacun se dit présent, c'est plutôt sur 50 qui va falloir compter !!!
Et si on louait un bus ??? (joke bien sûr)  :P

C clair!!!!

Quel succès!!!!!!!!!!!!!! rappelons les conditions:  :D
-être un bon vivant,
- idéalement du sud.....
-avoir certaines valeurs morales telles que: apéro (quelque soit le prix de la bouteille à Mayotte), convivialité, goût prononcé pour les bonnes bouffes,
-interdiction de discours tels que la vie chère, indexation, etc...
-Voter pour "Sherpa" en tant q meilleure Expat.comgueuse!!!!!!!!!!!!!!

A priori, un pilier du blog, est bien sûr en plein accord avec jennytiare
fred

Ok j'adhère !!!!! Pardon nous adhérons !!!!!

Nous aussi pas de soucis.....on adhère à tout cela cente pour cent... Nous avons enfin eau et électricité nous allons pouvoir enfin nous organiser mieux!!!bon alors on maintient le 16 au soir?a bientôt les amis!!!

Non les voules se font à midi pas le soir, on voit bien que tu viens darriver madame la belle vie  :lol: !.
on essaie d'arriver vers 11 h pour les petits terriens,  pour garder tables et bbq. Les autres : arrivez quand vous pouvez.
Pour ceux qui viennent en voiture, qui peut prendre un sac de glace à la station total de petite terre ? J'amène une poubelle pour garder boissons au frais.
On approche les 40 aux dernières nouvelles !
Ceux qui ont besoin d'être récupérés à la barge faites signe

coucou tout le monde ça y est nous sommes sur petite terre depuis 3 semaines et j'ai internet aujourd'hui!!! j'ai vu le rv du 16 j'aimerai y participer aussi nous sommes 6, je vais voir selon le travail de mon homme. et j'espère trouver petite moya!!
A bientôt
Angel

OUps nous sommes bretons  :(  mais on a habité toulon ça compte?????? c'est tout de même possible??????

Mais oui ça marche ! On habite toujours au sud de quelque chose  ;)
Pis, le principal, c'est de venir au voulé pour rencontrer des gars et des filles formidables ! Peu importe d'où on vient ....

Salut angel!!!contente d'avoir de tes news!!!nous on squatte internet depuis le voisin!!!sympa....nous on est arrive dimanche et beaucoup beaucoup beaucoup de démarches depuis....mais ça y est on y voit plus clair, tous les enfants sont insçrits....manque encore pôle emploi et d'autre petites choses...et toi ça va? Je peux pas te répondre en message prive via ma tablette j'ai voulu m'arrêter chez toi j'ai vu ou tu es, dis moi quand on peut se voir? En mp je vais essayer de te répondre avec mon Pc. Bizzz espère que tu t'acclimates

coucou, j'ai repondu en MP, passe demain si tu veux , c'est la haute maison.  ;)  bise

Coucou tout le monde! Je suis fraîchement arrivé mardi mais ça nous dit bien ce petit barbecue! Nous sommes de montpellier ;)

Salut, moi je viens de Montpellier, mais je natif de Toulon >>> 20 ans, et effectivement, on est forcément au Sud d'un lieu, et en tant que nouveau, jattends de ce voulé une énorme rencontre de convivialité et je suis certain de trouver des gens biens et cool, à bientôt.

On va etre très nombreux en effet!!!c cool!!à bientot

ok alors ça s'annonce bien effectivement!!!! Et n'oubliez pas les pétanques!!!

sans compter les non expat-blogueurs....  :/

Pour la glace, pas de réponse ??? je vous demande juste de prendre un sac de glace à la station total, si 4 ou 5 personnes prennent un sac chacune, ça suffira... il faut que vous vous manifestiez pour qu'on ne se retrouve pas avec 15 sacs !!!!

1 sac pour moi!!

Coucou à tous pour les glaçons on est à côté donc nô problème on apporte biz a tous

Salut, si je récupère la voiture mercredi, j'apporte aussi des glaçons, si non j'aurai besoin qu'on me récupère à la barge, je pense que je l'aurai. @+

moi je peux aussi la glace!

bonjour


je serai vraiment intéressé pour participer  mais j'arrive seulement le 19 aout mais je reste à l'écoute pour la suite d'autant que mon fils vient lancer un projet de petit restau dans le sud spécialités créoles avec dessert typiques de la Réunion  on va en parler sur le blog à plus

salut  bienvenu   j'espèreq u'on aura l'occasion donc de sympathiser  je viens le 19 aout  à bientot

Salut à tous
On arrive mardi, on est bourguignon on aime bien picoler ;) donc on peut venir???

Mais oui ..... la Bourgogne, c'est pile poil au sud de Champagne-Ardenne !!!!  Donc c'est bon  ;)

Bonjour
C est avec plaisir que nous vous rejoindrons
Nous serons 5
Je prends un sac de glace en partant de GT
Et encore merci pour ton accueil
Isa

bonjour à tous,
je suis sur petite terre aussi. je suis partante pour le voulé à titi moya.

Pas originaire de Toulouse mais y ayant vécue 5 ans et ayant quittée ma chère ville rose il y a une semaine pour m'installer ici ça compte? Je serai accompagnée de 2 personnes du NORD.

Nous notons ce qu'il faut ramener. Rv le 16 vers 12h a titi Moya !

Bonjour

j'aurais aimé venir  mais je n'arrive à mayotte que le 19 aout  mais il y aura d(autres occasions   à bientot  josélito  enseignant

bonjour    vous parlez de champagne ardennes j'ai grandi à troyes et vous    josélito     bye   48 ans enseignant

bonjour c'est domi si possible quelque bonne bouteille de chez vous a mayotte très cher la bibinne  a bientot

salut je peu vous envoyer un mini bus a 10e allez retour a plus

oui je sais à mayotte c'est cher j'ai vécu 3 ans  mon fils pense venir avec moi il travaille dans la restauration il envisage d'ouvrir un petit snack restau avec spécialités créoles et boissons  si il peut avoir des prix compétitifs pour les bières et les punchs maisons

quand prévoyez vous le prochain que je puisse venir ? avec des boissons  à bon prix !!!

bonjour    quand est prévu le prochain j'arrive le 19 aout et j'habiterai kani kéli   

à bientot   josélito   48 ans   cool   sociable   sympa

nous viendrons avec une famille de 5 enfants qui viennent aussi d'arriver de Béziers....ils prendrons de quoi manger. Va falloir agrandir la plage!!!  :D

pas de 5 enfants!!ouh la!!une famille avec trois enfants pardon!! :joking:

53 expats plus 2 ou 3 copains à qui  j'en ai parlé. Je crois qu'il va falloir arriver tôt pour avoir les bons fares.
Je rappelle à tous que cela se passe à petit moya et non à grand moya.
Si vous perdez voilà mon numéro 0639296023
Peut être qu'un 2eme sac de charbon ne serait pas du luxe ? Qui se propose ?
Anna pourras tu ramener le jerrican d'eau que je t'ai prêté la semaine dernière ? Rempli bien sûr ! Avec de l'eau de préférence !
Isa il vaut mieux prendre les glaçons sur petite terre car ils risquent de fondre depuis passamainti !  ;)

Bonne semaine à tous

Ok pas de soucis
Je peux trouver ça où a petite terre si possible vers la barge

A la station total, tu passeras devant en voiture