Barbecue des bons vivants (sud ouest ou autre...)

Oui superbe journée beaucoup de monde et de la bonne humeur!!!ca fait très plaisir!!! A bientôt pour de nouveaux blablas!!!!

MERCIIIII !
Quelle bonne journée !
On remet ça dan un mois sur une plage du nord avec tous ceux qui étaient en vacances ou pas encore arrivés.
On garde le contact

Merci bcp sherpa pour l organisation, c est top de reconstruire un petit réseau à peine arrivé.
Super ambiance et belle rencontre.
A bientôt.

Merci a Sherpa, a son mari et a tout le monde pour une tres agreable journee. Merci aussi a Labellevie de nous avoir amener a la barge. Sympa!
A la prochaine :cheers:

Merci à tous, très belle journée !
Merci Anna pour les trajets jusqu'à la barge.

A bientôt :D

Une super et agréable journée, un grand grand MERCI à toute l'équipe, je ne cite pas de nom, tout le monde a été supercalifragilistic ! Merci et à la revoyure
Fred

Merci à Sherpa pour l'organisation de cette journée, on a adoré!! Vivement la prochaine!

Bon à la vue des retours je suis un peu dégouté de n'avoir pas pu participer à ce barbecue des bons vivants... A quand le prochain?

Effectivement super journée et bravo à sherpa pour la convivialité et perso pour ses conseils afin de donner des cours de gym encore merci

BZH JOE a écrit:

A quand le prochain?


sherpa31 a écrit:

On remet ça dan un mois sur une plage du nord avec tous ceux qui étaient en vacances ou pas encore arrivés.
On garde le contact


C'est pour bientôt   ;)

Salut sherpa.. Du nord? Grande ou petite terre???

ça sera le nord de grande terre l'antillaise!!!!!!!!!!!!! En espèrant vous voir avant! Faut qu'on se refasse un truc!!! bisous

Ok pani pwoblem!! ;)

petite terre c'est tellement petit qu'il n'y a pas de nord !!! ahha :P

Ok je te tel pr organiser un truc ;)

Salut, et mille mercis à tous, pour cette cool journée !
Ça ne vous dit pas le sud, genre le sud quoi, avec une sortie, plage tortues et plus si affinités de paysages
A plus Fred