Menu
Expat.com

Vivre a Marrakech

Dernière activité 23 Septembre 2014 par Cath62

Nouvelle discussion

nadia4851

Bonjour je souhaite m installer sur Marrakech en septembre que me conseillez vous plutôt une coloc ou un Appart seule ?merci pour vos réponses!!

coco590

Bonjour

Je ne peux pas répondre à ta question mais mon contrat de travail se termine en septembre et je souhaite dés octobre partir. Je vais aller à Marrakech un temps et peut être y partir définitivement.

On peut échanger à ce sujet si tu le souhaites.

yousra drhimeur

si tu veut t'installer dans un appart pas mal, faudras mieux une coloc puisque ca va etre un petit peu cher (NB il faut bien choisir notre coloc a marrekesh,de preference une etudiante)

allspice

Bonjour,

vous devriez aller directement sur le forum MAROC du site, en cliquant sur destinations en haut de page. Les personnes sur place pourraient vous conseiller.

Bonne journée.

Christine

Bonjour > Discussion est désormais sur le forum Maroc.

Cath62

nous avons l intention de nous installer a marrakech cet ete; nous avons encore une fille de 15 ans qui sera sans doute scolarisee au lycee victor hugo ; mon mari est en retraite a la fin de l annee; avez vous des conseils a nous donner ?

Articles pour préparer votre expatriation au Maroc

• Se loger au Maroc
    Se loger au Maroc

La recherche d'un logement au Maroc peut soulever de l'inquiétude si vous n'êtes pas ...

• Se loger à Tanger
    Se loger à Tanger

Tanger, cinquième plus grande ville du Maroc, est une destination de choix pour les expatriés ...

• Se loger à Rabat
    Se loger à Rabat

Rabat est une ville très ouverte avec de nombreux espaces verts. Même si elle a moins ...

• Se loger à Casablanca
    Se loger à Casablanca

À Casablanca, comme partout ailleurs, chacun choisit le quartier où il souhaite habiter selon ses ...

• Se loger à Meknès
    Se loger à Meknès

Meknès est l'une des villes les plus calmes du Maroc, tout en possédant également de ...

• Se loger à Agadir
    Se loger à Agadir

Agadir ne manque pas de logements ; si vous prévoyez de vivre dans cette ville marocaine durant votre ...

• Se loger à Essaouira
    Se loger à Essaouira

Essaouira est l'une des plus petites villes du Maroc, mais elle est réputée à ...

• Acheter un bien immobilier à Casablanca
    Acheter un bien immobilier à Casablanca

Le marché immobilier de Casablanca est assez similaire à celui d'Europe. À moins que vous ...

Tous les articles du guide Maroc