Barbier

Bonjour amis poilus (et non poilus ne faisont pas de jaloux),

Je suis a la recherche d un barbier dans le secteur de RH , 4 bornes  , Ebene

Si quelqu un connait une bonne adresse , je suis preneur

a+

Ben

Un barbier ou Coiffeur?  Les barbiers ne courent malheureusement pas les rues.   Si vous en trouvez, faites-moi signe   :)

Un coiffeur qui soit barbier ça me va aussi .

Tu as le tout petit salon " hair styling" situé à gauche au 1er feux rouge de flic en Flac.
C est un coiffeur qui fait barbier également.
Particularité, le salon est ouvert le soir à partir de 17h30 et le week end.
Pratique d aller se faire couper les sévé après le taf :)

Bonjour,

j'ai vu à Rivière Noire dans un petit centre commercial, tout près de la résidence Plantation Marguery (au bord de la route principale qui continue vers le Morne) qu'il existe un salon qui ne fait que barbier mais je n'en ai pas vu plus près du centre.
Moi aussi, je cherche un barbier dans la zone du centre. Autour de Port-Louis, Rose-Hill, Ébène, Phoenix ou Quatre-Bornes, ça irait. Donc si vous avez trouvé de nouveaux lieux depuis 2014, je suis preneur !

Merci d'avance,
Gérald

Nager a écrit:

Bonjour,

j'ai vu à Rivière Noire dans un petit centre commercial, tout près de la résidence Plantation Marguery (au bord de la route principale qui continue vers le Morne) qu'il existe un salon qui ne fait que barbier mais je n'en ai pas vu plus près du centre.
Moi aussi, je cherche un barbier dans la zone du centre. Autour de Port-Louis, Rose-Hill, Ébène, Phoenix ou Quatre-Bornes, ça irait. Donc si vous avez trouvé de nouveaux lieux depuis 2014, je suis preneur !

Merci d'avance,
Gérald


Je confirme, il y a un barbier qui est également coiffeur au centre commercial Ruisseau Créole à  Black River.

Jean

lol, tous les coiffeurs n'officie pas dans les centre commerciaux heureusement.

à beau-bassin, chemin wilemin (c'est une petite rue sur la route royal), il y a mon coiffeur qui fait aussi barbier.
C'est une petite boutique à coté d'une vendeur de dvd.
il fait de super coupe à rs100