Menu
Expat.com

cherche associé

Nouvelle discussion

tissier

qui voudrait monter une affaire en thailande bar hotel etc...et qui connait bien les lois surtout
j ai les finances mais seul je me sent pas capable probleme d anglais j y vais souvent j adore ce pays
merci annonce serieuse

Voir aussi

Vivre en Thailande : le guide de l'expatriéFrancophones de Khon KaenTest and Go : recommandations d'hotels ?aide éventuelle pour s’expatrier en Thaïlandequelqu'un pour m'expliquer le contenu d'un papier écrit en Thai ?
pitchakon2525

Bonjour,je suis intéressé pour t'aider pour avoir une place de direction avec un salaire mensuel. Moi je connait car je suis thaïlandaise avec mon mari français. Par contre na pas les moyens d'investir.
Merci.

mikael0373

Es tu vraiement sérieux car sa parrait être assez étrange de chercher un associer sur un forum. J'ai un projet en Thailande car ma femme est Thai mais nous n'avons pas assez de finances pour le moment, rien à voir avec un bar hôtel ou restaurent qui à mon sens sont déjà bien très nombreux dans ce pays. Réponds moi en MP si tu es effectivement sérieux.

mouss777

moi aussi je cherche un associer  deja en contact  avec une personne sur le blog    je voudrais en savoir plus    sur le projet .au plaisir de te relire

Maximilien

Bonjour à tous,

Je vous invite à poster une annonce dans la section Recherche de partenaires, d'associés en Thailande svp

Merci

Maximilien

[Discussion Fermée]

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande