Menu
Expat.com

Où peut-on danser à Maurice ?

Nouvelle discussion

Virginie12345

Bonjour,

Je vais habiter le Nord et je me demandais s'il y a des cours de danse (tous types, salsa, tango... danses mauritiennes ???).
Merci à vous,

Virginie

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'expatriéDroit du bail défence du locataireConseils pour passer sa retraite à MauriceEcole Paul et virginie, école du nord ou école du centre ?Section internationale l'école du Nord
GuestPoster1511

Bonjour Virginie,

Je suis des cours dans un club à Port Louis, ils proposent notament la salsa, voici les coordonnées
Danse in the City 981 7688 ou 211 0505
Ils se situent à la gare de bus Victoria
A l'époque où je m'y suis inscrite, l'inscription était à 1200 rp une seule fois puis 500 rp par mois/ par nombre de cours suivis.

Sekoia

Coucou Virginie

Veinarde, tu es à Mada !!!!
avec un joli Maki en plus

Pour faire la liaison entre Mada, Maurice et la danse, la belle Tarika Bé est à Maurice et donnera un spectacle en août... Rien de tel pour danser !

Amitiés

ZANLWI

Bonjour Virginie,
Il y a une école de danse à Grand Bay,chemin vingt pieds.
Si non pour info,Luizie de Bélin organise tous les mois un bal familial,c'est super sympa.On vient avec toute la famille, ses gajak et sa boisson.

Virginie12345

Et ben vous savez quoi..... je crois que ça va être biiiien à Maurice....:) Même si j'ai de plus en plus les b... de quitter Madagascar arrivant à quelques jours du déménagement. Allez hop hop hop, je relis vos messages, je respire et je me dis... Cooollll, ça va être bien à Maurice !!!  & vive les cours de danse à Port Louis, les spectacles de danse, et alors les bals familiaux... j'ai hâte !!!. Merci à vous.

mr_megot

hop hop hop, c'est très important tout ca, titiline, t'as testé les cours de salsa à port louis, c'est bien? Est ce que tu sais quels jours de la semaine ca a lieu?

merci!

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice