Menu
Expat.com

urgentissime ! cherche 2 menagères pour bonamoussadi.

Dernière activité 10 Octobre 2014 par catherine1961

Nouvelle discussion

kundera jfk

Nous venons de nous installer en provenance de Paris et cherchons d'urgence deux ménagères.
Communauté d'Expat.com  nous comptons sur vous , le bouche-à-oreille , vos recommandations nous permettront d'avoir confiance car nous n'avons jamais vécu ici auparavant.
Merci à tous.

ligny

kundera jfk a écrit:

Nous venons de nous installer en provenance de Paris et cherchons d'urgence deux ménagères.
Communauté d'Expat.com  nous comptons sur vous , le bouche-à-oreille , vos recommandations nous permettront d'avoir confiance car nous n'avons jamais vécu ici auparavant.
Merci à tous.

Veuillez dire dans quelle ville etes vous ?

kundera jfk

Douala bonamoussadi ligny.

GuestPoster199

Bonsoir Kundera Jfk, A partir de quelle période seriez vous dans le besoin ?

ligny

kundera jfk a écrit:

Douala bonamoussadi ligny.

Doonez moi vos coordonées en message privé SVP

kundera jfk

D'avance merci.

kundera jfk

C'est pour maintenant !
Merci Marlysey.

1991

bonsoir à vous,moi c'est sylvanie de deido  agée de 23 étudiante en communication je souhaite travailler chez vous pour pouvoir mieux payer mes cours du soir.contacter moi au 77291427

bekit

salut a vous je vous recommande une ménagère bilingue anglais et français  exemplaire qui a travailler chez un collègue en fin de mission au Cameroun son contact:79749003

menthol34

bonjour
je ne sais pas comment ca se passe à douala mais le prix du taxi est à prendre en considération dans la façon dont la ménagère est rémunérée

il vaut mieux donc trouver quelqu'un dans son quartier de façon à effacer la dette de transport.
Ici à yaoundé les recherches de personnel se matérialisent par une petite annonce à la craie sur le portail.
je pense que le bouche à oreille fait le reste

cordialement

patrickmeye

menthol34 a écrit:

bonjour
je ne sais pas comment ca se passe à douala mais le prix du taxi est à prendre en considération dans la façon dont la ménagère est rémunérée

il vaut mieux donc trouver quelqu'un dans son quartier de façon à effacer la dette de transport.
Ici à yaoundé les recherches de personnel se matérialisent par une petite annonce à la craie sur le portail.
je pense que le bouche à oreille fait le reste

cordialement

ça c'est vrai , il vaut mieux prendre quelqu'un qui habite dans les environs afin qu'une grosse partie de sa paie passe pas dans le déplacement ..et surtout ça évite les retards aussi...

1991

BONJOUR ,
j'ai une dame à vous recommander ma tante,très travailleuse,dynamique  et respectueuse .
elle a 35 ans et habite à ndog- bong

catherine1961

Bonjour
Avez vous trouvé vos deux ménagères?

Si non, je peux peut-être vous mettre en contact

catherine blot

Articles pour préparer votre expatriation au Cameroun

Tous les articles du guide Cameroun