Menu
Expat.com

une sortie à la plage ce jeudi 14 août

Dernière activité 16 Août 2014 par yiobk56

Nouvelle discussion

Céline.Dupont

je veux aller à la plage, et j'aimerais avoir un groupe mixte et multinational ( couple, mariés, célibataire ... ) d'au moins 6 personnes.
je vous propose le jeudi prochain 14 août puis qu'on m'a dit que c'est un jour férié au maroc.
j'attend vos proposition pour la date et la plage.
céline.

N.B:
les dragueurs et les charmeurs ou toutes personnes qui cherche une relation ou une chose pareil, ce n'est pas la peine de perdre ton temps à me contacter en message privé ou en répondant à mon annonce. tu n'auras de moi qu'une simple amitié et qui osera faire un faux pas avec moi, je lui casse sa gueule et je le supprime de mon cercle d'amitié, car je cherche des amis respectueux et sérieux loin de ce comportement des adolescents.
merci pour votre compréhension,

Céline.Dupont

bien venu  a la plage des nations a sale

kenjee

Bonjour!

@Céline.Dupont : On peut dire que les gars sont prévenus :D

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

You Nei Si

céline :top:
je suis partant :D

Candy1

Bonjour Celine c est interessant en tt cas . Kenjee je suis tout a fait d accord avec elle Y a vraiment des immatures et des irresponsables :)

dwayne-heat23

Bonjour,

je pense pas que le 14 est un jour férié !! c le 20 et le 21..

Sandrine42

Moi aussi partante ! ET si, je confirme, le 14 est un jour férié au Maroc, j'ai regardé sur Internet, c'est "Allégeance Oued Eddahab" = Marque le retour des provinces sahariennes au Maroc !
Du coup, quelle plage? Quelle heure?

You Nei Si

je vous propose la plage de Bouznika.
voilà les horaires du train:
08h30mn 08h59mn -
09h30mn 09h59mn -
10h30mn 10h59mn -
12h30mn 12h59mn -
14h30mn 14h59mn -
16h30mn 16h59mn -
17h30mn 17h59mn -
18h30mn 18h59mn -
19h30mn 19h59mn

chacun pour soi ou on cotise?

Céline.Dupont

jusqu'à maintenant on est 4 personnes  :top:
candy1, es tu partante avec nous?
je connais pas les plages à rabat, si bouznika est une bonne plage, alors j'adopte. c'est bon pour les autres?
pour l'heure, à 09h00 à la gare rabat-ville pour prendre le train de 9H30, qu'en dîtes vous?
c'est chacun pour soi, sera mieux pour tous :)

Céline.Dupont

les filles bougez-vous :mad: , je vois que j'ai fait peur aux mecs :joking:
je veux un groupe mixte (couple, mariés, célibataire, ..., multinationale, des filles et des garçons), mais avec du respect et sans arrières pensées, sinon ...  :dumbom:

Ghitajm

je suis intéressée pour venir avec ma cousine ... je me reconnecte ce soir pour confirmer ok pour gare rabat ville 09h00

You Nei Si

ok pour moi, demain à 09H00 à la gare rabat-ville.

Sandrine42

ok ce sera plutôt 9h15 pour moi, j'ai déjà ma carte. J'amène un jeu de cartes et un freesbee... Ciao

16bill

salut !
il y a la plage  de medine qui grouille de monde les dimanches , d el fatha  toute propre , et celle de sidy el abed . moi j aurais préféré le dimanche , au moins tout le monde est libre . je suis partant mais je ne sais pas ce que decideront les autres merci

You Nei Si

commet on va se connaître à la gare? tout le monde a oublié cette question!!!!

You Nei Si

sandrine42, tu as raté la journée à la plage.
en train pour Bouznika, j'ai rencontré 2 jeunes femmes italiennes (de nouvelles expat à rabat) et une jeune française qui est venue passer ses vacances au maroc.
je t'ai dit de venir, c'était super bien :D

1warda

Alors Céline comment ça été la sortie? J'espère pas déçu!!
voilà mon mail si tu veux me contacter je suis à rabat;
warda.n@aol.com
A+

Céline.Dupont

Salut à tous !
Je viens de lire le post un peu en retard :)
Qui veut remettre ça à demain ?
Pour ceux qui ont participé jeudi c'était sympa ?
A bientôt,
Adil

Articles pour préparer votre expatriation à Rabat

• Se loger à Rabat
    Se loger à Rabat

Rabat est une ville très ouverte avec de nombreux espaces verts. Même si elle a moins ...

• Travailler à Rabat
    Travailler à Rabat

Rabat, capitale du Maroc, est le centre administratif du pays. Ces dernières années, la ville a ...

• Les choses à faire à Rabat
    Les choses à faire à Rabat

Rabat ne peut que séduire les expatriés qui y vivent et qui vont s'y installer. Avec ses sites ...

• Carte de séjour
    Carte de séjour

Documents demandés pour obtenir un titre de séjour au Maroc .(au delà de trois mois sur le ...

• Législation marocaine du travail
    Législation marocaine du travail

Les Étrangers désireux de travailler au Maroc sont, à l’instar des Marocains, soumis à ...

• Document pour vos animaux
    Document pour vos animaux

Voila la liste des documents indispensable pour voyager en toute sécurité

• Zoo de Rabat
    Zoo de Rabat

Pour une journée de détente 

• Se loger au Maroc
    Se loger au Maroc

La recherche d'un logement au Maroc peut soulever de l'inquiétude si vous n'êtes pas ...

Tous les articles du guide Rabat