Menu
Expat.com

Recherche photographe pour réaliser une visite virtuelle 3D

Nouvelle discussion

leliacelina

Bonjour,

Je recherche un photographe sur Bali qui pourrait réaliser une visite virtuelle 3D pour une villa.

Si quelqu'un peut m'aider, ça serait super sympa.

Merci

Léliacélina

Armand

Bonjour Léliacélina,

Vous devriez peut-être poster une annonce dans la section Emploi à Bali.
Cela pourrait vous aider.

Cordialement
Armand
Equipe Expat.com

Rems007

Bonjour,

Je sais que la discussion n'est pas toute récente mais si vous avez toujours besoin d'une visite virtuelle, je peux vous aider.

Cordialement

Remy

leliacelina

Bonjour Rémi,

Oui cela pourrait toujours nous intéresser.

Contactez moi en MP afin de nous faire un devis sachant que c'est une villa avec 2 chambres, un coin cuisine et une grande pièce à vivre avec coin salon et coin salle à manger, 2 salles de bains, le tout fait à peu près 120 m2. A rajouter le jardin et la piscine.

Vous êtes photographe professionnel ? vous êtes sur Bali ?

A bientôt

Léliacélina

Articles pour préparer votre expatriation à Bali

• Travailler à Bali
    Travailler à Bali

Bali, île aux multiples facettes, offre de nombreuses possibilités à celles et ceux qui ...

• Se loger à Bali
    Se loger à Bali

Si vous souhaitez vous expatrier à Bali, le logement constitue une question cruciale de votre ...

• Acheter un bien immobilier à Bali
    Acheter un bien immobilier à Bali

Si votre expatriation à Bali vous donne envie de vous y installer définitivement, peut-être ...

• Étudier à Bali
    Étudier à Bali

S'il s'agit d'une destination hautement touristique, Bali ne se résume certainement pas ...

• Les meilleurs quartiers de Bali
    Les meilleurs quartiers de Bali

Bali est considérée comme l'une des plus petites îles abritant une population importante ...

• Le marché du travail à Bali
    Le marché du travail à Bali

Avec ses plages idylliques, ses chaînes montagneuses luxuriantes et les sourires charmants de ses habitants, ...

• Se faire des amis à Bali
    Se faire des amis à Bali

L'expatriation en Indonésie est une expérience qui peut être intimidante. Depuis la langue ...

• Le sport à Bali
    Le sport à Bali

Bali étant entourée de plages et de magnifiques récifs coralliens, il n'est pas ...

Tous les articles du guide Bali