Menu
Expat.com

Quel pays devrais-je choisir?

Nouvelle discussion

Shiro-monkey

Bonjours à tous,

J'ai actuellement 24 ans, je suis en dernière année de master management des PME et je pense à quitter la France par lintermédiaire d'ubifrance et son Volontariat International en Entreprise, néanmoins je ne suis pas sûr de ma destination, je recherche une destination où le niveau de vie est bon marché et accueillant avec les étrangers, je me suis donc tourné vers l'Asie.

Mon frère vie en Thaïlande depuis 10 ans, j'y suis allé deux fois (1 mois, il y a deux ans et 2 mois cette année) le coût de la vie est appréciable, mais les lois en (dé)faveur des étrangers sont assez gênantes, et il semble très difficile de devenir thaïlandais et donc d'acquérir de véritables droits.

Je cherche donc un pays accueillant avec les étrangers avec un coût de la vie pas très élevé, j'ai lu quelques messages sur le Cambodge assez intéressant, mais mon choix n'est pas du tout fait.

Shiro-monkey

Personne????  :o

Priscilla

Bonjour Shiro-monkey,

Votre discussion est assez récente, encore un peu de patience. Il se peut que d'autres membres vous répondent très prochainement. ;)

Priscilla

Shiro-monkey

bonjour,

ok merci.

Articles pour préparer votre expatriation en Asie

Tous les articles du guide Asie