Menu
Expat.com

Liste des universités françaises non connectées à campus France.

Dernière activité 06 Juin 2023 par nasrilina298

Nouvelle discussion

s150

chrischriskouadio11 a écrit:

Je veux postuler a cette université

Bonjour

Vous parlez de celle ou l'on apprend à lire ?
:whistle:

ikindaboyz

Tu as pu trouvé l?école ?

ikindaboyz

Tu as pu trouver ? Vu que suis en recherche

amanithameur132

Bonjour,

Je relance ce sujet.

Quelles sont les universités non connectées à Campus France pour une inscription en Master dans une Faculté des informatique de Gestion (en France) ?
Et merci

Mithié

Bonjour,

Je vous conseille de poser la question sur le forum "FRANCE" ici :

Forum France

Revyll

Salut  à tous, j'ose espérer que vous vous portez à merveille! Je suis nouveau dans la plateforme et si possible je souhaiterais connaitre quelques écoles/universités de France non connectés à Campus France et hors de grandes métropole comme paris par exemple. Merci d'avance

Revyll

@s1501f62f.svg1f62b.svg1f62b.svg

Revyll

@s150 Il est exact que nous sommes obligé de passer par campus France mais pour ma part non connecté à campus France c'est le fait d'être directement liée à l'établissement afin de traiter avec eux sans intermédiaire jusqu'à l'obtention de la lettre d'admission de cet établissement.

Mithié

Salut à tous, j'ose espérer que vous vous portez à merveille! Je suis nouveau dans la plateforme et si possible je souhaiterais connaitre quelques écoles/universités de France non connectés à Campus France et hors de grandes métropole comme paris par exemple. Merci d'avance
-@Revyll

Bonjour,

Comme je l'ai écrit un peu plus haut, je vous conseille de poser la question sur le forum "FRANCE" ici :

https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4324

Mechache Hamza

les université nn connecté domaine droit?

Mithié

les université nn connecté domaine droit?
-@Mechache Hamza

Tout d'abord : bonjour,

Savez-vous que pour prétendre être accepté dans une université, il est nécessaire de disposer d'un certain niveau scolaire, qui vous rend capable de former des phrases correctes et complètes ? Et accessoirement connaitre les bases de la politesse ?

Si vous souhaitez de l'aide (que nous pourrions volontiers vous apporter) merci de bien vouloir reformuler votre question.

nasrilina298

BONJOUR LES AMIES

je suis nouvelle   :)

pourriez vous m'aider s'ils vous plait

j'aimerai bien savoir quelles sont les universités non connectées a campus France en 2023 !

Bhavna

Bonjour Nasrilina298,

Bienvenue !

Vous trouverez toutes les réponses ici : https://dzenfrance.com/tout-savoir-sur- … us-france/

Bonne chance

Bhavna

nasrilina298

@Bhavna merci beaucoup ❤️

Articles pour préparer votre expatriation au Maroc

Tous les articles du guide Maroc