Menu
Expat.com

bonjour

Nouvelle discussion

alicio

faire signe de vie,arrivée au cameroun (ydé)depuis environ 1 mois ou tout se passe plus ou moins bien,mais pas déçu de ma décision de retour au pays,je me plait ds cette nouvelle vie , les enfts ont commencé l'école où ils st heureux et contents d'y etre au cameroun,mais trop d'embouteillage ds la ville, et la maison est sécurisé,le reste on gère, je comprend trés rapidement que je doit trouver  un terrain pas trés loin du centre ville ,et non loin de bastos,avez vs une idée ? pour mes activités commerciales,faut-il confier aux agents immo,sinon comment trouver chez propriétaire?
  bonne journée

Voir aussi

Annonces immobilières au CamerounSe loger au CamerounSe loger à DoualaSe loger à YaoundéConstruire au Cameroun avec un Budget réduit
kenjee

Bonjour alicio

Nous avons notre section Annonces immobilières au Cameroun ou des fois ce sont les propriétaires eux même qui font les annonces. Vous pouvez toujours jeter un oeil à cette section.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

William582001

Salut et bonne arrivée au Cameroun, heureux pour toi que tout se passe bien!

Les agences immobilières ... Hum allez-y seulement sur recommandation!!! Ou alors soyez très prudente, rassurez-vous que vous traitez vraiment avec le propriétaire!!!

Bonne recherche!

Tihitata

Bonjour Alicio,
Un terrain au centre ville, c'est pas facile. Donc je vous suggère d'aller vers les agents immobiliers. Pour se faire, aller vers plusieurs agents immobiliers. Remplissez les conditions d'ouverture de dossier que l'on vous propose et comme ca vous pourrez visiter plusieurs offres. Pour une offre intéressante, faut bien creuser pour se renseigner. Si possible se renseigner aussi auprès des voisins du site.
Bonne chance.

Articles pour préparer votre expatriation au Cameroun

Tous les articles du guide Cameroun