Menu
Expat.com

Voyager aux Caraibes... d'ile-en-ile :)

Nouvelle discussion

FrenchyHippy

Bonjour à tous,

Je m'apprête à quitter ma vie à Malte pour entamer une nouvelle aventure. J'arrive en Guadeloupe le 15 octobre et compte rester un petit bout de temps. De ce fait, je prévois déjà mes nouveaux voyages..

Voilà quelques questions pour les connaisseurs: Je souhaite aller en Jamaique pour mon anniversaire est essaye de trouver les meilleurs vols. Il semble que depuis la Guadeloupe, les vols s'effectuent pour la plupart en fin de journée (LIAT, Caribbeanairlines).. et qu'il n'y ai pas de vols directs. D'après mes recherches, le plus pratique est d'aller sur Barbados, maintenant si l'un de vous à des conseils et pourrait m'aider, je suis preneur. J'aimerais éviter de perdre du temps et de l'argent en payant un hotel pour une nuit et tout ce que cela inclu avec: taxi, repas du soir etc.

J'aimerais également savoir si malgré le coup de la vie très élevé, vous avez réussi à voyager et en profiter... Je rêve de découvrir St Martin, St Kitts,  République Dominicaine, Martinique, les Iles Vierges...

Merci de vos futurs réponses!
Mathilde

P.s: j'adore sortir et rencontrer de nouvelles personnes, donc n'héstiez pas à me contacter si l'envie d'aller boire un ti punch se présente!

michel.leotard@free.fr

bonjour

pour nos voyages en amerique on utilise copa airlines ( panama )

l'aeroport de rentrée sur copa est saint martin juliana puis panama city et toute l'amerique depuis le hub
le plus cher est le saut de pap a st martin grand case puis juliana

cdlt
michel

andréa42

Bonjour ! Je prépare un voyage de 1 mois en Guadeloupe qui débutera dans moins de 3 semaines. Je farfouille donc dans les blogs à la recherche d'infos cruciales. Tu dis vouloir rencontrer du monde, je suis ton Homme ! euh ta femme... enfin nous car on arrive à deux copines ^^ Qu'en dis tu ?

Articles pour préparer votre expatriation en Guadeloupe

Tous les articles du guide Guadeloupe