Menu
Expat.com

Recherche comptable parlant français

Dernière activité 01 Juillet 2015 par Priscilla

Nouvelle discussion

Algarve CasaNostra

Bonjour

Nous recherchons un comptable parlant français dans les environs de Loule.
Merci pour votre aide à tous

Valerie

Algarve CasaNostra

Bonjour

Je suis expert comptable ,  inscrite dans l’ordre des T.O.C. et je parle parfaitement Français. (diplôme en économie de Sorbonne) . Je travail a mon compte.

J’exerce au Portugal depuis 30 ans .
Contacte : 91 88 66 9 66

Merci et  bonne change pour vous ici dans mon paye.

Cordialement

Dr. Herminia Petronilha

EmilieAlgarve

Bonjour Dr. Herminia Petronilha,

Je suis à la recherche d'un comptable francophone en Algarve. Exercez-vous dans cette région?

Merci de votre retour.

Priscilla

@ Dr. Herminia Petronilha > A noter que la publicité gratuite n'est pas autorisée sur le forum.
Je vous invite donc à vous enregistrer dans l'annuaire d'entreprise sil vous plaît en suivant ce lien : https://www.expat.com/fr/entreprises/europe/portugal/

Merci

Priscilla  :cheers:

Sexta9

Priscilla a écrit:

@ Dr. Herminia Petronilha > A noter que la publicité gratuite n'est pas autorisée sur le forum.
Je vous invite donc à vous enregistrer dans l'annuaire d'entreprise sil vous plaît en suivant ce lien : https://www.expat.com/fr/entreprises/europe/portugal/

Merci

Priscilla  :cheers:

Merci pour 'intervention , mais le message publicitaire est TOUJOURS sur le forum

Phil Norac

Bonjour je suis dans la même recherche que vous . Avez vous trouvé?
Merci
Ph

morkus

Bonjour,

Je souhaite devenir loueur professionnel au portugal et je voudrais savoir, s'il vous plait, le pourcentage des charges sociales, les deductions auxquelles on peut prétendre (amortissements, frais d'entretien, taxes diverses)

Je vous remercie d'avance, car je préfère réfléchir à mon choix de changement de pays avant de faire le grand saut.

Merci pour votre compréhension

Algarve CasaNostra

Re: Recherche comptable parlant français
Bonjour,

Je souhaite devenir loueur professionnel au portugal et je voudrais savoir, s'il vous plait, le pourcentage des charges sociales, les deductions auxquelles on peut prétendre (amortissements, frais d'entretien, taxes diverses)

Je vous remercie d'avance, car je préfère réfléchir à mon choix de changement de pays avant de faire le grand saut.

Merci pour votre compréhension

Voyez un comptable.
Votre demande est trop pointue.
Vyo

cannino

Bonjour,

Je suis également à la recherche d'un comptable francophone au Portugal. Auriez-vous une adresse mail à me donner ?

Merci,
Cordialement,
Charlotte.

Dalia de Sousa

comme salarié ou en externe ?

cannino

Je cherche un comptable francophone en externe

Catia tavares

Je vous suggère de contacter Jean-Pierre Hougas de l'UFE au Portugal, qui pourra vous indiquer quelqu'un.

prohrerb5

Modéré par Priscilla 9 years ago
Raison : Merci de ne pas offrir vos services sur le forum svp
Je vous invite à lire la charte du forum
Priscilla

Bonjour à tous,

Puisque l'initiateur ne fait plus partie d'Expat.com, nous clôturons cette décision.

Merci

Priscilla

[ Discussion fermée ]

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal