Menu
Expat.com

Hebergement

Nouvelle discussion

Nicolaspascale66

Bonjour a tous
Nous sommes un couple avec un enfant de 9 ans.
Nous venons 3 mois au Costa à compter de décembre ...
Quelles sont les possibilités de locations pour cette période ?
Avez vous des adresses , on voudrait sillonner le pays
Merci pour vos réponses , bonne journée

doumy32

Bonjour,
Si vous voulez sillonner le pays, il faudra sûrement prendre différents logements.
Il faut essayer de définir combien de temps vous pensez faire par région pour chercher des locations correspondantes.
C'est sûr qu'il peut être plus économique de louer un appartement ou une maison pour deux ou trois semaines que de prendre des chambres à la nuitée. J'ai un voisin qui propose sa maison à la location, nous pouvons en parler en privé si vous êtes intéressés.
Cordialement,
Didier.

Nicolaspascale66

Merci beaucoup Didier pour votre réponse rapide
Nous arrivons le 4/12 rester 2 jours a san jose et ensuite découvrir ce beau pays dans l espoir de trouver un endroit pour nous poser. Je vous laisse mon mail :pascalegarrido.66@orange .fr
A très bientot 😉

vitamyne

bonjour
pour aller de samara a mal pais ou l inverse vous pouvez vous arreter a l hotel laguna mar

doumy32

Bonjour Vitamyne,
Quel est le rapport de votre message avec la discussion ??
Cordialement,
Didier.

salomenarolles

hola

je loue  des  chambres  tt confort  avec  acces  a cuisine, piscine  ... parking  ferme ...

nous  sommes situes a orotina   centre  ....  orotine  est  au  centre  de la vallee  centrale  une heure de san jose   40 minutes de Puntarenas une heure de jaco  2 heures manuel  antonio...
le village est  tres anime et tres segcurise .

contactez  moi si vous  etes  interresses   mon Facebook  philippe  narolles

chercher le lien  habitaciones la etapa...

merci

philippe

kenjee

Bonjour philippe

Je vous invite à placer votre annonce aussi dans notre rubrique Annonces immobilières au Costa Rica afin de toucher un maximum de personnes recherchant une location.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Articles pour préparer votre expatriation au Costa Rica

• Se loger au Costa Rica
    Se loger au Costa Rica

Vous avez sans doute hâte de vous installer Costa Rica pour profiter de la pura vida – une philosophie ...

• Acheter un bien immobilier au Costa Rica
    Acheter un bien immobilier au Costa Rica

La stabilité politique et économique du Costa Rica, ses magnifiques paysages et son climat agréable ...

• Immobilier au Costa Rica
    Immobilier au Costa Rica

Dans cet article, trouvez les bonnes raisons d’investir dans immobilier au Costa Rica. Découvrez les ...

• Se loger à San José
    Se loger à San José

Les options d'hébergement abondent dans la capitale du Costa Rica. On y trouve des logements pour toutes ...

• Se loger à Heredia
    Se loger à Heredia

Heredia est une ville agréable qui permet d'adopter un style de vie décontracté. On ne l'appelle ...

• Se loger à Santa Ana
    Se loger à Santa Ana

La province de San José abrite une petite ville d'un peu plus de 10 000 habitants : Santa Ana. ...

• Conduire au Costa Rica
    Conduire au Costa Rica

Bien que le Costa Rica dispose d'un système de transport public fiable, la plupart des habitants de la ...

• Les soins de santé au Costa Rica
    Les soins de santé au Costa Rica

La modernité du système de santé du Costa Rica est reconnue dans le monde entier et tous les ...

Tous les articles du guide Costa Rica