Menu
Expat.com

Vivre a Bali

Dernière activité 23 Août 2010 par guego35

Nouvelle discussion

mafeguerra

Je voudrais m'intaller a Bali, je voudrais savoir un budget normal pour bien vivre 3 personnes: moi et mes deux enfants de 15 et 12 ans. Si queq'un a des informations a propos de L'école francaise a bali et si ce pres de Kuta. Combien coute une maison a vec 3 chambres, nourriture, etc... Toute information serais bienvenue.

Merci

Mafe

Christine

mafeguerra a écrit:

Si queq'un a des informations a propos de L'école francaise a bali et si ce pres de Kuta. Combien coute une maison a vec 3 chambres, nourriture, etc..

Merci

Mafe

Bonjour Mafe! Il y a un guide sur les Écoles françaises en Indonésie, vous y trouverez les adresses et les sites internet. Pour le logement, vous pouvez consulter les petites annonces Bali.
Bonne chance
Christine

guego35

Bonjour Mafe,

J'arrive sur Bali le 4 septembre prochain où je vais travailler dans l'immobilier (vente et location).

N'hésites pas à me contacte sur mon mail (modéré: pas de pub) si tu as besoin de renseignement.

A très bientôt

Clément

Articles pour préparer votre expatriation à Bali

• Travailler à Bali
    Travailler à Bali

Bali, île aux multiples facettes, offre de nombreuses possibilités à celles et ceux qui ...

• Se loger à Bali
    Se loger à Bali

Si vous souhaitez vous expatrier à Bali, le logement constitue une question cruciale de votre ...

• Acheter un bien immobilier à Bali
    Acheter un bien immobilier à Bali

Si votre expatriation à Bali vous donne envie de vous y installer définitivement, peut-être ...

• Étudier à Bali
    Étudier à Bali

S'il s'agit d'une destination hautement touristique, Bali ne se résume certainement pas ...

• Les meilleurs quartiers de Bali
    Les meilleurs quartiers de Bali

Bali est considérée comme l'une des plus petites îles abritant une population importante ...

• Le marché du travail à Bali
    Le marché du travail à Bali

Avec ses plages idylliques, ses chaînes montagneuses luxuriantes et les sourires charmants de ses habitants, ...

• Se faire des amis à Bali
    Se faire des amis à Bali

L'expatriation en Indonésie est une expérience qui peut être intimidante. Depuis la langue ...

• Le sport à Bali
    Le sport à Bali

Bali étant entourée de plages et de magnifiques récifs coralliens, il n'est pas ...

Tous les articles du guide Bali