Menu
Expat.com

Recherche appartement Neuchâtel

Nouvelle discussion

Fgamard

Je suis actuellement frontalier et souhaite m'installer sur Neuchâtel.
Je recherche rapidement un appartement entre2.5 et 3.5 pièces sur Neuchâtel haut, Serrières, Peseux ou Corcelles-Cormondrèches.

Merci de votre aide.

Voir aussi

Annonces immobilières en SuisseSe loger en SuisseSe loger à GenèveSe loger à ZurichAchat immobilier à Zurich
Valérie_Neuch

Bonsoir,

Il y a plusieurs solutions pour trouver des annonces.

Les sites qui recueillent des offres de gérance :
immoscout
immostreet
homegate

L'équivalent du bon coin :
anibis

Directement sur le site d'une gérance. Ici, celle-ci est très répandue :
fidimmobil

Bonne chance,
Valérie.

BERMOR

Bonjour,

J'ai vu votre demande et si vous cherchez toujours un appartement sur Neuchâtel mon conjoint et moi avons libéré le notre Route des Falaises 68 à Neuchâtel, c'est un 3,5 pièces au bord du lac de Neuchâtel avec 2 grandes chambres, 2 salles d'eau (douche baignoire machine à laver et seiche linge), une cuisine ouverte entièrement équipée (four normal, four à vapeur, frigo/congélo, lave vaisselle, hotte et plaques vitrocéramique) et il y a une terrace de 15 m2 avec vue sur le lac, une grande cave, possibilité de louer une place de parking couverte et il y a une petite plage.
Si ça vous intéresse je vous invite à aller voir l'annonce en cliquant sur ce lien:
anibis.ch/fr/immobilier-locations-neuchâtel--423/magnifique-3,5-pièces--8855631.aspx

farrah38

Bonjour tous le monde,

Je vais bientôt m'installer et travailler en suisse. Alors je me mets à la recherche d'un appartement de 2.5 - 3.5 pièces, idéalement meublé et situé au plus près de Neuchâtel. Mon budget serait d'environs 900CHF charges comprises. Avez vous des pistes pour moi (sites, agences ou encore connaissances)
Merci d'avance

Farrah

Articles pour préparer votre expatriation en Suisse

• Acheter un bien immobilier à Genève
    Acheter un bien immobilier à Genève

Quand on part pour une expatriation de moyenne ou de longue durée, l'achat d'un bien immobilier ...

• Acheter un bien immobilier en Suisse
    Acheter un bien immobilier en Suisse

Dans le prolongement de l’article « Se loger en Suisse », voici quelques informations importantes ...

• Louer en Suisse
    Louer en Suisse

Le marché locatif en Suisse offre une vaste gamme de logements pour tous les budgets. Mais avant de louer, ...

• Se loger à Lausanne
    Se loger à Lausanne

Située dans la région Ouest de la Suisse, Lausanne se positionne en tant que destination de choix ...

• Les meilleurs quartiers de Zurich
    Les meilleurs quartiers de Zurich

Avec une population en 2024 d'1,4 million d'habitants (agglomération), Zurich est la plus grande ...

• Se loger à Fribourg
    Se loger à Fribourg

Fribourg est une ville suisse où il fait bon vivre. Elle attire des milliers d'expatriés en ...

• Les quartiers de Genève
    Les quartiers de Genève

Genève est multiculturelle avec près de 50 % d'étrangers, qui travaillent notamment dans ...

• Se loger à Bâle
    Se loger à Bâle

La ville de Bâle, chef-lieu du canton de Bâle-Ville, est la troisième plus grande ville de ...

Tous les articles du guide Suisse