Menu
Expat.com

Salut!!

Nouvelle discussion

Chrystie22

Je viens juste de m'inscrire sur le Forum. Je vis à Bristol depuis Janvier 1997 donc je connais bien la ville; n'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez! :)

Voir aussi

Vivre à Bristol : le guide de l'expatriéRecherche de logement BristolRecherche appartement et emploi à BristolScolarité enfants BristolClifton College Bristol
Christine

Bienvenue sur Expat-blog Chrystie22! :)

nono2011

salut,j habite en haute savoie,mon prénom c est bruno ,je pense venir a britol en debut année,je vais dans une école pendant 16 semaine car mon aglais n est pas bon,l école es (the bristol language centre )je suis boulanger patissier et   pizzaiolo,et je voudrai bien trouvé du boulot,je ne connais rien sur angleterre ,tu peux me dire quelque es le salaire au mois qui te parait assez correct  ? des apt meublé ou studio ,cela reviens a combien au mois,j ai une adresse   msn   ,si tu veux on peux se parler,je te laisse bruno

Elsa08

Bonjour, je m'appelle Elsa, je viens de m'inscrire sur le forum. Je souhaiterais travailler à bristol le temps de 5 semaines cet été, dans la restauration. J'ai travaillé 6 mois à Brean.. c'est à 30 km de bristol, dans 2 pubs différents. Je souhaite vivement renouveler cette expérience !

Avez vous des adresses, des contacts ? Connaissez vous des bars qui recherchent des saisonniers même s'ils sont français?

En vous remerciant !

Elsa

Articles pour préparer votre expatriation à Bristol

Tous les articles du guide Bristol