Menu
Expat.com

Transfert aéroport- Grand Baie avec famille et bagages...

Dernière activité 13 Août 2010 par Ty

Nouvelle discussion

vine

Merci de partager vos expériences...

avez-vous loué une voiture ou juste pris un tranfert navette....

Avez-vous des contacts de navette à prix raisonnable...

Merci d'avance

vine

FeeAcer

Bonjour Virginie,
Vous aurez sans doute assez bien de bagages; je peux t'envoyer les coordonnées d'un mini-van de confiance par MP si tu es intéressée.
On lui envoie un texto pour lui demander le tarif et je reviens vers toi.
Arlette

vine

SUPER Arlette, merci.

magdom

quand vous arrivez je peux venir vous chercher avec les bagages mais pas avant le 25 Aout!!!
dom et mag

vine

Trop top Dom! merci

Ty

L'autre option est de demander que votre voiture de location soit mise à votre dispo à l'aéroport;
Quasiment tous les loueurs le fond (y compris les moins chers!) et, si vous avez fais le choix d'une petite voiture, négocier un taxis sur place qui vous suis jusqu'à chez vous avec les bagages: cela est vraiment économique et vous permet d'être immédiatement autonome (trés appréciable le jour d'arrivé!)

pour te donner un ordre de prix un Aeroport/Flic en Flac c'est 1200 rs, se renseigner pour le nord.

tieri

Ty a écrit:

L'autre option est de demander que votre voiture de location soit mise à votre dispo à l'aéroport;
Quasiment tous les loueurs le fond (y compris les moins chers!) et, si vous avez fais le choix d'une petite voiture, négocier un taxis sur place qui vous suis jusqu'à chez vous avec les bagages: cela est vraiment économique et vous permet d'être immédiatement autonome (trés appréciable le jour d'arrivé!)

pour te donner un ordre de prix un Aeroport/Flic en Flac c'est 1200 rs, se renseigner pour le nord.

ben ... 1200 aussi pour pereybere la dernière fois que je suis rentré ! c'est bête hein ??? :)

FeeAcer

Malheureusement, peu de taxis peuvent prendre plus de 2 valises dans leur coffre! Je suis partie avec 3 valises et 2 pilote case et j'ai dû prendre un van!

tieri

bon alors ! c'est quelle date exactement ?

vine

coucou Tieri...

Arrivée prévue autour du 27/08 sauf pour Mad, et je sais que c'est lui que tu attends, qui n'arrivera qu'un mois après....J 'arrive plus tôt avec les filles pour faire la rentrée...

On a vraiment hâte de te voir et que tu nous racontes la suite de la belle histoire...

Biz
Vine

Ty

tieri a écrit:

ben ... 1200 aussi pour pereybere la dernière fois que je suis rentré ! c'est bête hein ??? :)

ca fait longtemps que j'ai compris que le prix n'avais rien a voir avec la distance à Maurice :lol:

Par contre pour Arlette, je te confirme que nous avons utilisé des taxis classique même pour faire transporter nos malles

Allez on baisse les sièges et on transforme la Toyota en camionette :lol::lol::lol:
A Maurice... c'est pooooosibllllllllllll

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice