Garde d'enfants

Bonjour,
Voilà, j'aimerai pouvoir rencontrer d'autres parents qui sont dans la même situation que nous.
Mon mari (c'est sa photo que vous voyez!) travaille en tant que prof au lycée pro de Bandrélé. Moi j'ai démissionnée pour le suivre et je suis à Mayotte depuis un peu plus d'un mois. Nous avons un petit garçon de presque 1 an 1/2.

J'ai essayé de trouver un mode de garde compatible avec nos souhaits mais c'est vraiment pas évident. Et notre souhait c'est que notre petit garçon soit garder surtout pour qu'il puisse jouer avec d'autres enfants, et que je puisse avoir un peu de temps pour moi.

Donc ma demande est la suivante, je propose de garder une journée dans la semaine votre enfant à mon domicile ( par exemple 8h-17h), afin que les enfants jouent ensemble et que vous ayez une journée libérée dans la semaine. Inversement je déposerai mon fils chez vous une autre journée de la semaine.

L'idéal serai que nous soyons 3 afin que l'ont ai chacun 1 journée par semaine deux autres enfants à domicile, et 2 autres jours libres.

Nous habitons Bandrélé, assez de place pour accueillir les enfants (sieste, repas, et jeux) si vous êtes intéressé par ma proposition laisser moi vos coordonnées en MP afin que l'on en parle de vive voix.

Naïma, Sebastien et Nahel

:up:

Aller je remonte un peu l'annonce!