Menu
Expat.com

Duty Free de l'aéroport de Tunis fermé le vendredi??

Nouvelle discussion

bigouden

Bonsoir,
Des amis de retour vendredi dernier m'ont dit que la boutique en question était fermée, pas moyen d'acheter de l'alcool: question à un employé et réponse évasive "on va faire des travaux"....qui n'avaient pas l'air d'en être...avez vous une idée sur la question? Cette boutique suit' elle la même logique que la plupart des magasins vendant de l'alcool alors qu'elle est censée se trouver en offshore????

tahoua

bonjour

http://www.tuniscope.com/article/54561/ … ree-263913
je l'avais vu, sur le denier lien de Loumat  :D  sur le timbre fiscal
vont peut-être bien faire des travaux

annedelamarsa

Bonjour,
J'ai pris l'avion samedi dernier et je peux vous confirmer que le rayon alcool du dutyfree était bien ouvert et aucune trace d'un quelconque chantier en perspective !!!
À bon entendeur !!!

noyale

annedelamarsa a écrit:

bonsoir,

savez vous si en tant qu'épouse d'un tunisien, je suis assujettie à cette taxe??

tu avais posé cette question dans une autre discussion

Puisque tu as pris l'avion récemment : peux-tu nous dire si tu as payé une taxe ?
merci pour ta réponse

annedelamarsa

Bonjour Noyale
Eh oui,  j'avais pris mes précautions en l'achetant en avance mais en prenant soin de ne pas le présenter avec mon passeport. Le douanier m'a vite rappeler à l'ordre, en me le réclamant
Il a été collé dans mon passeport et tamponne avec le tampon qui indique le jour de sortie du territoire

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

Tous les articles du guide Tunisie