Menu
Expat.com

que faîtes-vous ? vous changez le site ?

Dernière activité 10 Novembre 2014 par tahoua

Nouvelle discussion

tahoua

déjà, il y a une grosse perte de place, le bandeau vert du haut est trop large, cela ne sert à rien
et le bas même acabit
perdu les smilay

tahoua

j'ai perdu l'ascenseur  ( la flêche qui remonte le texte ) déjà, j'avais mis + de 6 mois pour comprendre, ce que c'était et , en effet, c'est très pratique

tahoua

c'est quoi : pomassie@gmail.com ?
allo le staff    une explication ?

hammamet

le bandeau vert ne remonte plus en haut de la page consultée!!

Il est impossible d'aller sur d'autres destinations en tapant sur Forum, réponse page no found!!
:unsure

tahoua

tout ça, pour nous rajouter des pubs ?  la connexion sature , on met déjà beaucoup de temps, pour tout chargé et alors, je ne vous dis pas, lorsque les pubs clignottent

tahoua

Bonjour
Alors moi, j'ai du charabia qui s'inscrit au dessus de la liste des posts et quand j'ouvre un post j'ai aussi du charabia, je ne sais pas si c'est le même (pas le courage de mémoriser), entre les derniers posts d'Hammamet et de Tahoua.
Il doit y avoir une remise à niveau du site..... :/

tahoua

Maintenant que je viens de poster mon message, le charabia est descendu sous le post de Tahoua. Impossible de faire un copier/coller.
Je suis sur la tablette, je vais aller voir sur l'ordi si c'est kif kif.

tahoua

mahdia a écrit:

Bonjour
Alors moi, j'ai du charabia qui s'inscrit au dessus de la liste des posts et quand j'ouvre un post j'ai aussi du charabia, je ne sais pas si c'est le même (pas le courage de mémoriser), entre les derniers posts d'Hammamet et de Tahoua.
Il doit y avoir une remise à niveau du site..... :/

si c'était que du site   ( la remise à niveau) ah ah ah

maryse2308

bonjour

moi aussi charabia !

Loumat

Pour moi, tout vient de se remettre en ordre à l' instant. :)

noyale

peut être que l'équipe est en train de faire le grand ménage d'automne  ;-)

voici ce qui s'est affiché sur mon écran : ??????????????

=> array ( 'id' => '145520', 'username' => NULL, 'ip' => '202.62.16.160', 'email' => 'pomassie@gmail.com', 'message' => 'System error 124', 'expire' => '1415608429', 'creation_date' => '2014-11-09 09:33:49', 'contact_us' => '0', ), ); ?>

hammamet

Loumat a écrit:

Pour moi, tout vient de se remettre en ordre à l' instant. :)

Egalement. Bonne journée à tous

tahoua

noyale a écrit:

peut être que l'équipe est en train de faire le grand ménage d'automne  ;-)

voici ce qui s'est affiché sur mon écran : ??????????????

=> array ( 'id' => '145520', 'username' => NULL, 'ip' => '202.62.16.160', 'email' => 'pomassie@gmail.com', 'message' => 'System error 124', 'expire' => '1415608429', 'creation_date' => '2014-11-09 09:33:49', 'contact_us' => '0', ), ); ?>

j'avais pareil
tout est revenu et même les  :D
bonne journèe sous un beau soleil  :thanks:

tahoua

Kif Kif.
Bon dimanche à tous, sous un super beau soleil. Je pars à la chasse aux yeux.

Julien

Hello,

certainement un bug. Je suis "dessus". Est-ce que le problème semble réglé ?

Julie3333

Pas de pb, à part de plus en plus de pub !!

hammamet

Oui, je confirme Julien tout est rentré dans l'ordre. Bon dimanche

tahoua

ça ne re bug pas un peu ? la question pour la nationalité à droite, à la place du speudo, il y a ?  :D

tahoua

Une attaque des Anonimous.....?
https://www.popularresistance.org/wp-content/uploads/2013/07/Anonymous-Knowledge-is-Free-Expect-Us.jpg

Julien

tahoua a écrit:

la question pour la nationalité à droite, à la place du speudo, il y a ?  :D

Pas compris, désolé ?

tahoua

tout va bien Julien, je me suis trompée , avec un répondeur à une question qui a comme speudo ?;!
merci à vous
bonne soirée

Julien

Pas de soucis, je vous souhaite un bon dimanche :)

tahoua

plus de connexion , comme d'hab
et après Julien qu'es-je ?

Dieu m'aime t-il              Découvrez à
réellement ?                     quel point
                                       Dieu vous aime                             en cliquant ici
ça semble un rêve  :D

tahoua

Pauvre Tahoua, persécutée par Jésus qui lui bloque sa connexion de colère  :lol::lol:

tahoua

si moi, je ne sais pas pourquoi, lui il doit le savoir  :D  sourate , je ne sais pas laquelle  :D
ras le bol

Loumat

tahoua a écrit:

plus de connexion , comme d'hab
et après Julien qu'es-je ?

Dieu m'aime t-il              Découvrez à
réellement ?                     quel point
                                       Dieu vous aime                             en cliquant ici
ça semble un rêve  :D

Tahoua,
Ce sont des publicités aléatoires qui sont émises par google.
Dans l'angle supérieur droit de la pub, il y a une croix sur laquelle vous pouvez cliquer pour la supprimer, et un pavé a vous proposera d'en cocher le motif.

pat27

ahhhhh ben Tahoua et pourquoi qu'on à pas installé ABP ??? adblock bloqueur de pub  :whistle:

tahoua

merci Loumat , je vais regarder , mais cette fois, la pub, était juste au dessous de  la dernière discussion
là, j'ai tayara  :D  ça me change

tahoua

pat27 a écrit:

ahhhhh ben Tahoua et pourquoi qu'on à pas installé ABP ??? adblock bloqueur de pub  :whistle:

bonsoir pat27
je ne touche presque rien à mon ordi , la dernière fois, c'était cc cleaner  :D
je ne connais pas tous ces sites , j'ai trouvé expat-blog, cela me suffit largement , il y a trop de choses même
bonne soirée

tahoua

Spécial Tahoua !! ;):lol:
Jésus, marié, deux enfants
http://www.slate.fr/story/94465/jesus-m … xtor=RSS-2

tahoua

Aliboron a écrit:

Spécial Tahoua !! ;):lol:
Jésus, marié, deux enfants
http://www.slate.fr/story/94465/jesus-m … xtor=RSS-2

:D:D  je l'avais toujours entendu : Jésus, marié à Marie magdelane , tant mieux pour eux  :D
je pars toujours du principe , lorsqu'on me pose certaines questions sur les uns ou sur les autres , ma réponse est toujours :<< du moment, que je ne suis pas sous le lit, je ne peux rien affirmer  :D  >>

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

Tous les articles du guide Tunisie