Menu
Expat.com

louer un véhicule...temps de parcours ..bayahibe las terrenas

Dernière activité 20 Décembre 2014 par guy47

Nouvelle discussion

bezard jean françois

je voudrais savoir si il y a des locations de voitures prés de bayahibe, et quel temps de Parcours bayahibe las terrenas   et peu etre le petit plus l’itinéraire le plus confortable.....merci de vos réponses

decla971

Jean Francois,

il y a pas 50 chemins pour aller de Bayahibe --> LT. La Romana, San Pedro, BC, après le péage de Las Americas tu prends l’autoroute pour la province de Samana (Juan Pablo II) puis le boulevard de l'atlantique. Tout ça avec péages mais la route est bonne et tranquille la semaine.
http://rep-dom-info.blogspot.com/2014/0 … d-est.html
LM

peelrepdom

Bonjour
En moyenne pour moi, je mets de la romana 1 H jusqu'au péage de las america  ou en effet tu trouveras l'autopsia pour Samana sur ta  droite après 1er péage et de la 1H40 jusqu'à las T en roulant bien 4 péages pour 1000 pesos  attention aux animaux,passants et autres bonne route :)

marcostdo

Maintenant que tu sais quíl ný a pas 30 chemins, je reponds a la partie de la question pour rendre le trajet agreable> Quand tu arrives a Nagua, final de l'autoroute, ne prends pas a droite vers LT mais file a gauche vers nagua> TU vas tomber sur le p.... de resto de fruits de mer que t'as jamais vu dans le pays et tu tén mettras plein la panse pour 500 pesos> Pas complique tu file directionPuerto plata et ce sera a main droite dans les 5 a 8 km. Impossible a rater, tu vas voir un gros paquet de voitures stationnees au bord de la route et souvent il y a un gars qui  appose des cartons sur les pare brises pour proteger les voitures du soleil est se faire de l'argent> plus tard tu auras envie dáller a LT juste parceque ca permet de sárreter la en chemin!

bezard jean françois

Merci du tuyau...j’espère trouver facilement

bezard jean françois

Donc en gros trois heures de trajet. merci du renseignement

alaindeco

Pour ne pas rater l'autoroute vers samana-las terreras, c'est la voie de droite juste après le péage au niveau de las americas. Si tu rates la sortie, tu pars jusqu'a saint domingue.

guy47

bonjour
dans le meme esprit de détails si bien preciser dans les messages precedents
j aimerai aussi louer une voiture est faire boca chica-  constanza pour visiter
le jardin potager du pays
la meilleure route sans trop embouteillage si je doit passer par, ou dans la
capitale, par la montagne peut etre mais cela craint, surtout si il pleut, meme avec quatre quatre
merci de vos précieuses informations ou peut on acheter une carte routiere

marcostdo

C'est pas le camel trophy non plus

guy47

bonjour

alain si tu a un bon itinéraire pour constanza merci
marco tes trop fort ...

Articles pour préparer votre expatriation à Las Terrenas

Tous les articles du guide Las Terrenas