Menu
Expat.com

Prix visa long séjour

Dernière activité 29 Décembre 2014 par tereneziio

Nouvelle discussion

wakaka

Salut, j'ai besoin de votre aide!
J'ai pris en France un visa Transformable "long séjour" (105e) pour venir à Madagascar.
Je dois le faire transformer sur place en long séjour pour une durée de un an. J'ai déjà constitué tout mon dossier, il ne manque plus qu'à le déposer.
Y'a t'il des frais supplémentaire que les 105e déjà déboursé en France?
Merci à tous pour votre aide

chollez jean jacques

Bonjour
Mais bien sûr. Tu as payé ton autorisation de demander un visa pour un séjour de 1 ans..il te faudra à ton arrivée aller remplir ta demande et constituer ton dossier..tu paieras les droits et taxes...

chollez jean jacques

Bonjour
Mais bien sûr. Tu as payé ton autorisation de demander un visa pour un séjour de 1 ans..il te faudra à ton arrivée aller remplir ta demande et constituer ton dossier..tu paieras les droits et taxes...

lord2laze

Il faudra payer le prix du visa de résidence qui varie selon la durée accordée + le prix de la carte de résident.

wakaka

Merci! Du coup ça s'élève à combien?

wakaka

Je ne comprends pas très bien, que dois je réellement payer?
Taxe, droit, visa de résident, carte de résident?

lord2laze

Vous trouverez les info facilement sur internet ou en contactant l'administration malgache. Les prix sont affichés.

JacquesVB.

Bonjour.

Combien de temps comptez-vous rester à Madagascar?

Vous paierai votre droit de visa en fonction du nombre d années qui vous seront octroyées + votre carte de résident.

Pour plus de renseignements vous pouvez me contacter sur email: jacques_verbert@hotmail.com

Bien à vous.

JV.

tereneziio

bj,
moi j ai eu un premier visa de trois pour environ 320 e et la je viens d avoir 10 ans pour 600 e  sans passer par intermédiaire et visa  en 15 jrs

Articles pour préparer votre expatriation à Antananarivo

Tous les articles du guide Antananarivo