Menu
Expat.com

Sommes nous Ds les temps et avons nous le budget nécessaire?

Dernière activité 08 Juin 2015 par MEAL2014

Nouvelle discussion

Anthony Georget

Bonjour a tous,
Nous envisageons, Moi ma femme et nos 2 enfants de 10 et 14 ans de séjourner durant 5 mois a bali de mi août 2015 a janvier 2016.
Nous vivons prêt de la Rochelle en France.
Nous sommes déjà venus 3 fois sur cette merveilleuse île et avons décidé de tenter une mini aventure pour savoir si oui ou non nous sommes capables de nous expatrier de manière alternative ou définitive....il s agit donc d un test...
Nous scolarisons nos enfants sur umalas a l école française et cherchons donc un logement 3 ch sur le secteur proche...
Ma femme ne souhaite pas être cloîtrée entre 4 murs sans verdure, nous voulons vivre bali + nature même si nous avons bien conscience qu il ne s agit pas du meilleur coin pour éviter le tumulte touristique et le béton..... Mais nous n avons pas le choix car l école est une obligation a laquelle nous ne pouvons pas nous soustraire.....nous recherchons donc en ce moment sur kerobokan mais sommes ouverts a tous les lieux proches de l école en question a 20 mn maxi en scooter.
Notre budget mensuel peut aller jusqu a 2000€ pour la location.
Sommes nous Ds les temps et avons nous le budget nécessaire?
Merci pour vos 1ères réponses sur ce 1er sujet, car il me reste pas mal de questions....
Tony Manue Axel et Luna

Priscilla

Bonjour Tony Manue Axel et Luna,

Je suis contente de vous accueillir parmi nous smile.png

J'ai crée une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Bali afin de donner plus de lumière à vos questions.

En attendant la réponse des autres membres, je vous invite à lire les discussions se trouvant sur le forum Bali afin de mieux vous familiariser avec la nouvelle vie qui vous attend. wink.png

Merci

Priscilla

Anthony Georget

Merci pour l accueil priscilla,

Il est vrai que nous recherchons activement une villa 3 ch, mais pas évident car il y a bcp de 2 ch Ds nos prix ...
Tony

LUZI

oui mais on va vous demander de payer les 6 mois d'avance

liochris

Bonsoir a vous,
je voulais savoir si vous aviez trouvé  la maison de vos reves a bali????si ce n est pas le cas je vous invite a me contacter j aurais peut etre la perle que vous recherchez
amicalement  christophe *************

Modéré par Gavind 9 years ago
Raison : évitez de poster votre contact personnel sur un forum publique, par mesure de securité.
Priscilla

@ liochris > êtes-vous un agent immobilier sil vous plaît?

MEAL2014

Bonjour
Nous sommes des particuliers, nous avons une villa 3 chambres au nord de canggu.
Si vous êtes encore en recherche ou pour info vous pouvez nous contacter *******
Cordialement Sylvie Jean-François

Modéré par Gavind 9 years ago
Raison : évitez de poster votre contact personnel sur un forum publique, par mesure de securité.
Gavind

Bonjour MEAL2014,

Je vous invite dans ce cas à poster une annonce dans la section immobilier, qui est la section adéquate pour le type de services que vous proposez.

Veuillez donc consultez le lien ci dessous :

> Annonces immobilières à Bali

Cordialement,
Gavind

MEAL2014

merci Gavind

Articles pour préparer votre expatriation à Bali

  • Travailler à Bali
    Travailler à Bali

    Bali, île aux multiples facettes, offre de nombreuses possibilités à celles et ceux qui ...

  • Se loger à Bali
    Se loger à Bali

    Si vous souhaitez vous expatrier à Bali, le logement constitue une question cruciale de votre ...

  • Acheter un bien immobilier à Bali
    Acheter un bien immobilier à Bali

    Si votre expatriation à Bali vous donne envie de vous y installer définitivement, peut-être ...

  • Étudier à Bali
    Étudier à Bali

    S'il s'agit d'une destination hautement touristique, Bali ne se résume certainement pas ...

  • Les meilleurs quartiers de Bali
    Les meilleurs quartiers de Bali

    Bali est considérée comme l'une des plus petites îles abritant une population importante ...

  • Le marché du travail à Bali
    Le marché du travail à Bali

    Avec ses plages idylliques, ses chaînes montagneuses luxuriantes et les sourires charmants de ses habitants, ...

  • Se faire des amis à Bali
    Se faire des amis à Bali

    L'expatriation en Indonésie est une expérience qui peut être intimidante. Depuis la langue ...

  • Le sport à Bali
    Le sport à Bali

    Bali étant entourée de plages et de magnifiques récifs coralliens, il n'est pas ...

Tous les articles du guide Bali