Menu
Expat.com

Jardin : Où trouver de la semence de gazon ?

Nouvelle discussion

Debora-VBR

Bonjour à tous,

Mes parents sont actuellement en train de construire à Petit Raffray et n'arrive pas à trouver de la semence pour un joli gazon.

Est-ce que quelqu'un saurait si cela existe à l'Ile Maurice, ou n'y a-t-il que du gazon en rouleau ou carré (qui est relativement cher)?

Merci d'avance pour vos réponses :-)

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'expatriéConseils pour passer sa retraite à MauriceEcole Paul et virginie, école du nord ou école du centre ?Section internationale l'école du NordCollaboration remplacement île Maurice ou Rodrigues
valerie64

J'ai déjà vu du gazon à semer chez Espace Jardin à Trianon mais je ne sais pas s'ils en ont toujours.

Debora-VBR

valerie64 a écrit:

J'ai déjà vu du gazon à semer chez Espace Jardin à Trianon mais je ne sais pas s'ils en ont toujours.

Ahhhh merci, donc ça a existé "une fois", je vais leur communiquer, on verra si il en reste.

Merci encore :D

Si d'autres personnes ont des endroits, je suis preneuse :-)

bea974

tu peux aussi aller voir chez exotica ou aux pepinieres de labourdonnais

Debora-VBR

bea974 a écrit:

Merci :-)
Par contre, ça se trouve où exotica ?

valerie64

Debora-VBR a écrit:
bea974 a écrit:

A Petit Raffray!!!!! C'est pas une blague, c'est justement là oû tes parents construisent!!! Je pense qu'ils ont quand même déjà dû fair ele tour des pépinières et c'est certainement dans les pépinières qu'on leur a proposé des rouleaux de gazon.

tieri

Debora-VBR a écrit:
bea974 a écrit:

à côté de petit raffray ! ;)

tieri

ça a l'air d'un gag !

valerie64

ils vont dire qu'on est complices et on va encore passer pour des fouteurs de mrd sur le forum!!!!!
Et attends que mr megot lise ça, je suis sûre qu'il aura un petit commentaire bien pensé et caustique à souhait!!!!

Debora-VBR

Mouahahahah !
Ok, autant pour moi... excusez pour mon ignorance, j'ai po la chance d'être sur place !

Et je pense que oui valerie64, ils ont déjà du y faire un tour si c'est si près de chez eux.

J'aurai au moins tenter ma chance ici !

Merciiii encore

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice