Menu
Expat.com

Je pars passer un mois au Portgal

Dernière activité 06 Avril 2015 par Christine

Nouvelle discussion

maredici

Formant le projet de partir vivre en Algarve plusieurs mois par an, je vais passer un mois au Portugal de mi janvier à mi février 2015.
J'aimerais pouvoir contacter par téléphone un français installé là-bas afin de lui poser quelques questions pratiques.
Quelqu'un peut-il m'aider?

crisdt

Bonjour
Pouvez vous me donner quelques infos et adresses car nous sommes comme vous, nous voulons partir au Portugal pour notre retraite. Merci
Cris

2 expats heureux

Bonjour crisdt et maredici.
si vous avez des questions , contactez moi

AdéliA & ThierrY

[Modéré: Pas de pub]

crisdt

Merci  beaucoup
Je vous contacterai le moment venu pour nous, car il nous faut vendre notre maison ici. Nous la mettrons en vente dès le mois de Mars 2014.(nous effectuons des travaux d'aménagement)
Bonne  continuation pour vous. A bientôt
Crisdt

2 expats heureux

Crisdt
Mars 2014.? Attention le temps passe vite. On est bientôt en 2015.  ;)

crisdt

Pardon 2015 !

AdéliA & ThierrY

c'est l'emotion :sosad:

crisdt

Bonjour Dois
Je pense aussi !!!! A +

maredici

Bonjour
Merci d'avoir répondu à mon message.
Pour un premier séjour je recherche avant tout un logement genre chambre d' hôte ou gîte pour deux. Avez vous quelque chose â me proposer?
A réception de votre réponse, je vous téléphonerai.
Cordialement.
Serge

norais

Bonjour en feuilletant le forum j'ai cru comprendre que vous etes pecheur  quel genre de peche pratiquez vous  nous venons d'acheter un terrain a Albufera et si tout va bien je pense que d'ici une petite année nous serons chez nous.je suis passionné de peche en mer je pense descendre mon bateau l'année prochaine .q'en pensez vous

crisdt

Bonjour,
Excusez-moi, mais je pense que vous vous êtes trompé d'interlocuteur. Ce message ne me concerne pas.
Salutations
Cris

norais

bonjour je suis desolé je ne suis pas un habitué des forums j'ai du faire une mauvaise manip je voulais m'adresser a DEUX EXPATS HEUREUX .
Salutations. F.Norais

Christine

Bonjour norais et crisdt,

Vous êtes sur le sujet de maredici [Serge] et sa dernière question est sur le logement au Portugal, avez-vous des informations à partager dessus? Sinon je vous invite à lancer vos discussions et y poster vos questions.

Je vous remercie d'avance,
Christine

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal