Menu
Expat.com

Location voiture entre particuliers

Dernière activité 05 Août 2015 par Bhavna

Nouvelle discussion

Yaelle.hugues

Bonjour à tous

Nous n'avons pas l'utilité de notre voiture pendant quelques mois donc nous souhaitons la louer.
ça constitue certainement une solution intéressante pour les nouveaux arrivants ou ceux qui ne restent que quelques temps sur le caillou

Il s'agit d'une Ford Fiesta mise en service il y a 2 ans
essence, 1,4L, 5 portes, 29 000 km, blanche
Équivalent à une catégorie B chez un loueur
Nombreuses options dont bluetooth
Pneus avant neufs
Entretenue régulièrement

Location minimum pour 1 mois
55 000 F par mois
A louer à partir du 04/01/2015

odile09

Nous serions intéressés par cette location . Par contre nous n'arriverions en Nouvelle Calédonie que la première semaine de février et pour l'instant nous n'avons pas la date car c"est notre ministère 'éducation nationale qui doit nous l'envoyer . Nous la louerons pour 1 mois pour commencer si cela est possible . Bien sur nous comprendrions si vous trouviez des gens pouvant s'engager sur des dates fermes . Je vous recontacterai des que nous aurons la date .
Bonnes fêtes
odile09

Yaelle.hugues

Bonjour Odile,

Le mieux sera de nous tenir au courant dès que vous aurez votre dâte d'arrivée sur le territoire, afin de bloquer la location de la voiture, si celle-ci est toujours disponible à ce moment là.
En vous souhaitant de bonnes fêtes
Yaelle et Hugues

Niki luanda

Bonjour
Ns sommes sur noumea ét louer votre voiture pourrait ns interesser. Ns serions intéresserai une location allant jusqu'à fin avril 2015.
Merci de ns fire part de votre intérêt?
Cordialement
G.B

Yaelle.hugues

Bonjour,
je vous remercie de votre intérêt.
Mais la voiture vient d'être louée pour 3 mois, jusqu'à fin avril 2015 donc.
Si jamais vous en avez besoin par la suite, je vous laisse nous recontacter.
Cordialement
Yaelle

Niki luanda

Bonsoir.
Je vs remercie.
Cordialement

odetteetbenoit

Bonjour,

Je serai intéressée pour la location de votre voiture sur Nouméa de mi mai à mi juin 2015 environ.
Quelles sont vos conditions de location ? concernant le kilométrage ? sachant que je pense faire 15 km par jour au grand maximum pour aller travailler. J'ai un contrat à l'hopital de Magenta pour 1 mois.
J'ai 35 ans et aucun malus.

En vous remerciant pour votre retour.

Evaetmaxime

Bonjour , votre voiture est elle toujours disponible à la location ? J'aurai été intéressée à partir de début Mai  , date à laquelle nous arrivons sur Noumea pour une durée de 6 Mois .
Merci
Eva

Yaelle.hugues

Bonjour
Votre message tombe très bien.
Notre voiture sera à nouveau disponible à partir de début mai.
Elle sera dispo jusqu'à minimum fin septembre, peut-être plus.

estel79

Bonjour, je sais que vous louer votre voiture pour minimum 1 mois, mais j'essai quand meme juste au cas ou vous serai interesser et qu ell soit disponible.
Je serai en NC du 22 Mai au 02 juin (11jours) et recherche un voiture pour cette periode.
Seriez vous interreser et est ce que votre voiture est dispo, je vous remercie . Estel

Val972

Bonjour,

Est-ce que votre voiture est toujours à louer ?
Je recherche une voiture pour des amis qui arrivent en vacances en juillet et août.
Cordialement

Valérie

kenjee

Bonjour à toutes et à tous

Nous avons des professionnelles qui ont étaient recommandés dans notre annuaire :

> Location de voitures en Nouvelle Calédonie

Vous pouvez aussi recommander d'autres professionnelles si vous le souhaitez :top:

Kenjee
Équipe Expat.com

byre

Bonjour,

Nous nous installons en juillet 2015 sur Nouméa et serions vivement intérréssés par votre offre.
Nous souhaitons louer pour une durée de 4 à 5 mois si cela etait possible.

Merci de votre réponse

Cordialement

sarah180786

Bonjour
Je suis infirmière. J'ai 28ans. J'arrive en nouvelle caledonie lundi 15 et je serais intéressé par votre offre de location de votre voiture
Est elle disponible?
Merci
Bonne journée
Sarah

Yaelle.hugues

Bonjour
Notre véhicule est à nouveau à louer à partir du 15 août et environ jusqu'à mi-novembre.
N'hésitez pas à nous contacter.

Bhavna

Bonjour à tous,

@ Yaelle.hugues, comme vous le savez l'auto-promotion ou le fait de proposer ses services n'est pas autorisée sur le site, je vais donc fermer ce fil.

Aux membres qui recherchent une voiture à louer, je vous invite à parcourir la section : Location de voitures en Nouvelle Calédonie

Bonne continuation,
Bhavna

[Discussion fermée]

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie