Menu
Expat.com

VOEUX

Nouvelle discussion

Serge54

Je vous souhaite à toutes et tous, ainsi qu’à votre famille et vos proches de bonnes fêtes de fin d’année et mes meilleurs vœux pour 2015. Que l’année qui vient vous apporte tous vos souhaits et vous garde en bonne santé

Merci à tous ceux qui contribuent sur le forum ou leur blog à la bonne information des (futurs) expatriés en Espagne.
Serge.
:top::up::cheers::heart:

Tia Anda-Lucia

Tu es Serge, avec Giel, de ceux qui contribuent sans compter à aider ceux qui veulent s'expatrier... Nous vous remercions. J'ai tellement appris grâce à vous 2!
A mon tour je te souhaite Serge ainsi qu'à ta famille tout le bonheur du monde pour cette nouvelle année.
Tia Anda-Lucia

Tivan25

Bonjour a tous
Nous sommes nouveaux ici mais nous souhaitons vous remercier toutes et tous pour vos renseignements contacts et vos conseils qui nous ont ete tres utiles
A notre tour nous vous souhaitons de tres bonnes fetes de noel dans la joie la paix et la fraternite ainsi qu une tres bonne annee 2015 puisse celle ci vous apporter tt ce que vous desirez
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE A TOUS

yvesabl

Je réciproque ce courriel à tous, encore 2 ans et je serai normalement à Calpe ! A+ :kiss:

colish

Raki, Zelda et moi même  vous souhaitons  nos Meilleurs  Voeux à tous ici avec un gros gros merci à Giel, vautour 56 et bien sûr Tia  pour leurs aides , conseils  et encouragements.....

vautour56

Bon noël à tous

Giel358

Aux candidats à l'expatriation,
Aux expatriés,
Aux membres de Expatblog,
sans oublier l'équipe qui travaille dans l'ombre à l'autre bout du Monde,
A ceux qui font réellement vivre ce site par leurs questions, avis et informations pertinentes (ils se reconnaîtront),

je souhaite un joyeux Noël,
une bonne et heureuse année 2015.
Puisse-t-elle voir la réalisation de tous vos projets... des plus simples aux plus fous.
C'est tout le mal que je vous souhaite.

un feliz Navidad
un prospero año nuevo

Giel358

rogerledoux

je vous souhaite également de bonnes FETES et une très bonne ANNEE pour 2015
et merci pour tous les renseignements
Roger Ledoux

Ganache chocolat

Bonjour grace a ce site j ai apprie beaucoup de chose concernant la vie en espagne . Je vous souhaite un joyeux noel et une annee 2015 pleine de bonheur,santé et prospèrite .
Merci

merlet

tous nos voeux de bonheur et santé pour tous,
n'oublions pas Julien
sans lui nous n'existerions pas ! ! !

MIMOSA13

Bonnes fêtes de fin d'année et meilleurs voeux pour 2015 à tous. Prospérité, réussite dans vos projets et surtout santé. Ce dernier point me paraît primordial, pour le reste, même si ça tarde à venir, on peut toujours sans accomoder.
Et comme dit Merlet, merci à toute l'équipe d'Expatblog de nous permettre de communiquer, d'échanger et de se rencontrer.

lorenzmonique

de mon côté aussi, j'ai déjà raté l'occasion à Noël, mais en profite pour vous souhaiter tout ce qu'il vous faut pour trouver le bonheur en 2015. J'imagine bien que ce sera différent pour chacun et c'est bien ainsi.
Je vous embrasse TOUS très fort et à bientôt. bisoussssss;;;;Monica

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

Tous les articles du guide Espagne