Menu
Expat.com

Présentation des membres à Namur

Dernière activité 19 Février 2014 par Skazelle

Nouvelle discussion

expat.com

Bienvenue sur Expat.com ! :)

Nous invitons les nouveaux membres vivant à Namur et environs à se présenter dans cette discussion :)

Vous venez d'arriver à Namur, ou cela fait-il un moment que vous y vivez ?

Que faites-vous de beau à Namur? Quelles sont vos passions, vos loisirs préférés ?

Merci pour votre présentation, à bientôt sur Expat.com !

Pierrot2214

:) de pierrot2214
Je suis né et j'ai toujours vécu à Namur. Je trouve que c'est une des plus belles villes de Belgique.  J'y ai travaillé également, et je la connais à fond ainsi que les environs.
Pierre

Skazelle

Bonjour,

Et bien moi aussi, je suis née et j'ai habité à Namur jusqu'en 2009 où je suis partie en Allemagne à Freiburg pour un deuxième cycle d'études.  J'ai maintenant terminé et je suis donc de retour à Namur (et je trouve aussi que c'est une des plus belles villes de Belgique  ;)  ).

L'Allemagne m'a tellement plu que j'aimerais m'installer à Cologne avant la fin de l'année.

Articles pour préparer votre expatriation à Namur

• Se loger à Namur
    Se loger à Namur

Dans son projet de s'installer à Namur, tout expatrié a besoin de trouver, en amont, un ...

• Travailler à Namur
    Travailler à Namur

Namur est la capitale de la province de Wallonie. La ville est entourée par Liège, Bruxelles et ...

• Les quartiers de Bruxelles
    Les quartiers de Bruxelles

Pour vivre et travailler, Bruxelles est une ville très sûre, à l'atmosphère ...

• Se loger en Belgique
    Se loger en Belgique

Si vous avez décidé de vous expatrier en Belgique, le logement sera votre principale ...

• Se loger à Bruxelles
    Se loger à Bruxelles

Comme Bruxelles est une ville multiculturelle avec un marché du travail en bonne santé, il n'est ...

• Acheter un bien immobilier à Bruxelles
    Acheter un bien immobilier à Bruxelles

En comparaison, acheter un bien immobilier à Bruxelles est très bien plus abordable que dans ...

• Les impôts en Belgique
    Les impôts en Belgique

Comme tout le monde en Belgique, les expatriés doivent aussi payer des impôts. Voici une description ...

• Se loger à Liège
    Se loger à Liège

Liège, capitale de la Région wallonne, est l'une des nombreuses villes francophones de Belgique. ...

Tous les articles du guide Namur