Logement sur Bonamoussadi

Bonjour à tous
Je m appelle Valérie, je suis à la recherche d une villa sur Bonamoussadi 4chambres ds une barrière.
Merci de me renseigner.
Agence immobilière s abstenir svp

bjour val
houuu cest pas facil hein val de trouver un logement a bonamoussadi si tu dis aux agences de sabstenir sais quils tont fait quelque choses assia ma puce la seule chose que je peux te dire cest de marcher et de chercher toi meme si jetais a bonamoussadi je taiderai mais dommage ss en ville. bon je te souhaite bonne chance dans tes recherche.
bonne dimanche
bsu
naimi

Merci bcp

Ça serait trop long à raconter concernant les agences immobilières. Tu es gentille

hihihi assia val gere sa va aller

bonsoir
je dispose d'une villa sic de 3chambres salon cuisine et douche a 200000f
merci de me joindre au 696818216
cordialement
roudolph essie

bjr rodolph
cest pas bien d laisser ton number comme sa tu peux le faire en MP la cest plus mieux.
bne jrnee
naimi

Bonjour,
Merci d avoir répondu à mon message mais je recherche une villa de 4chambres pas 3.
Merci

Bonjour Valérie E

Le mieux serait de déposer une annonce dans notre rubrique Annonces Immobilières au Cameroun pour augmenter vos chances de retours.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour je connais un agent immobilier très bien et très sérieux si vous le souhaité ? Contacter moi

[Modéré : pas de publicité gratuite sur le site, veuillez svp vous répertorier gratuitement dans notre Annuaire ]