Nouvelle arrivante sur Mayotte pour travailler sur le CH de Mamoudzou

Bonjour,
J'arrive le 22 janvier pour travailler sur Mayotte, je cherche à rencontrer du monde pour profiter de la vie sur l'ile, ses paysages, ses us et coutumes!
Je serai sur le CH, si vous avez autour de vous du monde qui y travaille, à la recherche ou non d'une colocataire, n'hésitez pas...
Dans l'attente de vous lire,
A bientôt!
Mayo

Bonjour Mayo,

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Colocations à Mayotte, avec les détails ce que vous recherchez comme logement.

Cordialement,

David.

Coucou
je suis arrivée dimanche dernier et serai ravie de rencontrer du monde. N'hésite pas des que tu es la à faire signe. A bientôt

MAY0 a écrit:

Bonjour,
J'arrive le 22 janvier pour travailler sur Mayotte, je cherche à rencontrer du monde pour profiter de la vie sur l'ile, ses paysages, ses us et coutumes!
Je serai sur le CH, si vous avez autour de vous du monde qui y travaille, à la recherche ou non d'une colocataire, n'hésitez pas...
Dans l'attente de vous lire,
A bientôt!
Mayo


Bonjour !
Je suis infirmière aussi et je postule actuellement pour venir bientôt travailler au CHM. Je voulais savoir où tu en étais de tes premiers mois d'expérience (boulot, vie locale..) Si tu t'y plais bien?
Merci par avance de vos réponses!
Valérie

bonjour etes vous sur mayotte actuellement !
nous nous sommes arrives en sept 2014 mon mari est d origine de bretagne et moi normandie si vous avez besoin de renseignements ou autres n hesitez pas
sinceres salutations
aline

Bonjour
A Mayotte depuis qq mois, je suis aussi intéressé par des rencontres à la découverte de Mayotte.
Bien à vous