Menu
Expat.com

recherche un stage

Dernière activité 10 Janvier 2015 par Stephane Lagrange

Nouvelle discussion

Amed055

Je suis étudiant de MIBA (Master international Business Administration) dans une école privée à Casablanca et je cherche actuellement un stage au USA de préférence à NY mais si y'a d'autre endroit je suis prenant alors vous pouvez m'aider svp ?

Merci d'avance,
Amed

Priscilla

Bonjour Amed,

Comme vous étiez hors sujet, j'ai crée une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Etats-Unis.

Je vous invite à télécharger le guide pdf de l'expatrié aux Etats-Unis pour plus d'informations

Merci

Priscilla  :cheers:

Stephane Lagrange

Bonjour, je te conseille de contacter le réseau des anciens de ton école et ceux qui ont fait un stage aux USA. C'est ce qui marche le mieux. Linkedin est un outil très puissant également. En plus, tu n'expliques pas ce que tu souhaites faire durant ce stage, ce que tu vas apporter à l'entreprise, la durée, pourquoi les USA. Ce sont des éléments qui font que tu ne seras pas pris au sérieux (mais la liste est plus longue que ça). Tu ne donnes pas ta motivation et il sera difficile à une personne qui ne te connais pas de t'aider et d'engager sa réputation au rique de se faire virer lui-même si cela se passe mal. Le nom de l'école peut aider aussi (ce n'est pas un secret).

Enfin, quelles démarches as-tu fait jusqu'à maintenant?

Je ne peux t'aider que par ces quelques conseils.

Bon courage.

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

• Étudier à Washington D.C.
    Étudier à Washington D.C.

Située dans le District de Columbia, Washington D.C. est la capitale fédérale des ...

• Étudier à Baltimore
    Étudier à Baltimore

Baltimore n'est peut-être pas aussi célèbre que ses voisines Washington, New York et ...

• Étudier à Pittsburgh
    Étudier à Pittsburgh

Ville autrefois touchée par la crise de l'acier dans les années 1980, Pittsburgh s'est ...

• Étudier à Chicago
    Étudier à Chicago

Située au bord du lac Michigan, Chicago est la plus grande ville du Midwest des États-Unis et la ...

• Étudier à Boston
    Étudier à Boston

Boston est connue pour être l'une des villes américaines les plus renommées sur le plan ...

• Étudier à Atlanta
    Étudier à Atlanta

Atlanta, située au cœur de la Géorgie, est une ville dynamique et surtout un centre ...

• Étudier à San Diego
    Étudier à San Diego

San Diego offre de magnifiques plages et un climat exceptionnel, mais elle est bien plus qu'un paradis pour ...

• Étudier à Houston
    Étudier à Houston

Si l'on évoque souvent le Texas avec des images de paysages désertiques, de cow-boys, de cactus ...

Tous les articles du guide Etats-Unis