Menu
Expat.com

expat à Wuhan

Dernière activité 25 Novembre 2015 par roro 1966

Nouvelle discussion

maria1331

Bonjoue,
je suis à la recherche de toutes les info possibles sur Wuhan s il vous plait ? je vais y partir dans le cadre de mon travail, et j'y cherche un logement ? peut on y pratiquer du sport ? Comment y est la vie ? Son cout ?

Merci bcp ! big_smile.png

Landry Tal

Salut,
Je pense qu'un regard rapide sur google te sera tres utile.
J'y suis jamais alle perso mais j'y ai des amis la bas. la Vie c'est
moins chere que les villes tels Guangzhou,Shanghai et Beijing tant sur le plan du logement que sur celui de la bouffe.
Bien sur vous pouvez y faire du sport c'est une ville comme toutes les autres.
En general le cout de la vie et du logement est moins chere en Chine qu'en Europe, donc tu seras pas vraiment effraye une fois ici  tongue.png

Bonne suite a vous.

maria1331

Merci bcp  proud.gif

Petit-pois01

Bonjour Maria !

Dis moi est tu encore à Wuhan ? J'habite à Xiangyang et j'aimerais venir faire un tour à Wuhan durant ce long week-end. Aurais-tu un peu de temps à m'accorder ou ton programme est déjà blindé ?

roro 1966

Bonjour

Je suis allé à Wuhan cet hiver pour aller voir ma future épouse et j'y retourne en février et je passerai le nouvel an chinois à Shandong pour rencontrer sa famille. Le Mariage aura lieu en France. Je n'avais jamais mis les pieds en chine et je dois dire que c'est un pays qui me plaît beaucoup. Nous avons l'intention de nous marier en France et d'y vivre quelques temps mais de passer notre retraite en Chine.

roro 1966

C'est une grande ville de plus de 10 millions d'habitants.

roro 1966

Je ne cesse de penser à mon séjour que j'ai passé cet hiver en chine et je dois dire que j'ai adoré. Deux semaines c'est court mais j'y retourne très bientôt. La chine est un très beau pays et les chinois sont des gens très sympas. Je reprends l'avion pour la chine le 31 janvier  smile.png

Articles pour préparer votre expatriation à Hubei

  • Étudier à Wuhan
    Étudier à Wuhan

    Wuhan est située au cœur de la Chine ; elle est la capitale de la province du Hubei. Cette situation ...

  • Travailler à Hubei
    Travailler à Hubei

    Wuhan est la capitale de la province centrale de la Chine, Hubei, et un centre d'importance significative sur le ...

  • Travailler à Wuhan
    Travailler à Wuhan

    Wuhan est la capitale du Hubei, la province centrale de la Chine. La ville est une plaque tournante majeure du ...

  • Se loger à Shanghai
    Se loger à Shanghai

    En tant que métropole moderne et d'envergure internationale, Shanghai propose aux expatriés du monde ...

  • Acheter un bien immobilier à Shanghai
    Acheter un bien immobilier à Shanghai

    Shanghai a toujours figuré en tête de la liste des villes où l'immobilier est le plus cher ...

  • Se loger à Beijing
    Se loger à Beijing

    En choisissant d'aller vivre à Beijing, le logement fera partie de vos principales préoccupations. ...

  • Se loger en Chine
    Se loger en Chine

    Parmi vos priorités une fois expatrié en Chine figure la recherche d'un logement. La location d'un ...

  • Travailler en Chine
    Travailler en Chine

    La Chine reste une destination de premier choix aussi bien pour les professionnels débutants que ceux ...

Tous les articles du guide Hubei