Menu
Expat.com

ENCORE LA POLITESSE et surtout attention!!!!

Dernière activité 24 Février 2015 par allspice

Nouvelle discussion

allspice

Bonjour,

il y a un grave relâchement niveau politesse sur ce forum!! ce sont pourtant les premiers mots que l on apprend en français, aussi utilisez les au minimum!!

ensuite les questions totalement déplacées et qui sont provocatrices! veuillez au minimum refflechir au respect avant tout! et veuillez consulter la charte du site, et surtout l utilisation des forums.

JE RAPPELLE, pour la enieme et dernière fois, que les personnes qui vous répondent sont des bénévoles, expérimentés, de confessions religieuses, politiques, et de nationalités différentes, francophones, répondant indifféremment et avec neutralité, qui exposent juste leurs expériences pour vous aider!!!

il n est pas utile de les provoquer sans avoir vous meme fait des recherches personnelles au minimum sur internet, ou autres biais, elles sont a votre disposition pourtant pour vous répondre éventuellement, il devient pesant, très pesant, de se faire insulter ou qualifier monstrueusement PUBLIQUEMENT OU EN MESSAGES PRIVES, quand les réponses ne conviennent pas et pourtant légales!!!

OUI, ces personnes font des recherches pour vous donner légitiment les bonnes réponses officielles. elles ne sont pas responsables des droits, ne font que vous donner des liens et autres conseils avec beaucoup d empathie et sur le mode ENTRAIDE, avec humilité.

Il y a ici sur ce forum France, un manque de respect intolérable, et surtout un manque de continuité par politesse,  une fois les réponses données..

Veuillez avant de poster, vérifier d une part si vous etes sur la bonne destination, si votre question est tolérable, respectueuse, consulter le mode d emploi du site, la charte!

EXPATBLOG, est un site d entraide pour les expatries, sur plusieurs destinations dans le monde….

explorez le sans limite et avidement  avant de vous lancer!

bonne journée.

allspice

Bonjour,

je remonte ce post car décidément, il y a un manque intolérable de politesse sur ce forum, et aussi un manque de renseignements concernant l utilisation de ce site de la part de certains intervenants….

perso, je ne laisserai plus passer les provocations, meme de la part d etangers!

cordialement.

Articles pour préparer votre expatriation en France

Tous les articles du guide France