Menu
Expat.com

pollution sonore par l'aeroport, à san isidro el medano et environs???

Nouvelle discussion

scaevyn

je m'interesse à ce petit coin de tenerife, ma question est : la gène occasionnée par l''aeroport relativement proche?!.
quelqu'un connait-il la région??
merci d'avance.
cordialement
roger

Voir aussi

Annonces immobilières à TénérifeSe loger à TenerifeSe loger en EspagneAcheter un bien immobilier en EspagneSe loger à Barcelone
AlainV007

El Medano, Golf Del Sur, Amarillas Golf sont les zones affectées..

iaorana972

Bonjour
Les nuisances sont surtout sur El Medano, par rapport à San Isidro. San Isidro se trouvant de l'autre côté de la TF1 (autoroute), n'est pas directement impactée par les avions.

Pour ce qui est des environs, je rajouterais à l'énumération d'Alain Las Galletas et Los Abrigos qui sont les deux villes en bout de piste de l'aéroport, El Medano étant de l'autre côté de la piste.

Sachant qu'en période de pointe c'est un décollage et un atterrissage toutes les 5 mn environ.

Il parait qu'on finit pas s'habituer au bruit... perso c'est pas mon trip ;)

cordialement
Patricia

Tabernas

J'ai vécu quelques mois à El Médano en 2008, on finit effectivement par s'y habituer.
Ce qui est important à prendre en compte c'est vraiment le vent

Articles pour préparer votre expatriation à Ténérife

• Travailler à Ténérife
    Travailler à Ténérife

À la recherche d'un emploi à Tenerife ? Cette île des Canaries constitue une destination ...

• Acheter un véhicule à Tenerife
    Acheter un véhicule à Tenerife

Vous pensiez venir avec votre voiture ? C'est possible, en Ferry en partant de Huelva mais ce n'est pas ...

• Emmener un chien à Tenerife
    Emmener un chien à Tenerife

Depuis le 15 Février 2016, la compagnie Air Méditerranée est en liquidation. Dommage car elle avait ...

• Travailler à Seville
    Travailler à Seville

Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...

• Les impôts en Espagne
    Les impôts en Espagne

Si vous êtes un ressortissant étranger vivant en Espagne pendant plus de 183 jours au cours ...

• Les visas de travail en Espagne
    Les visas de travail en Espagne

De par sa culture et ses cuisines, son histoire et son climat, l'Espagne est une destination de rêve ...

• Se marier en Espagne
    Se marier en Espagne

Félicitations ! Vous avez trouvé votre âme sœur et vous souhaitez vous marier en ...

• Se loger à Madrid
    Se loger à Madrid

Si vous envisagez de vous installer à Madrid, la recherche du logement idéal doit figurer en ...

Tous les articles du guide Ténérife